mercredi 9 janvier 2013

un jour, j'serais cuisinier, lol....

coucou

avec beaucoup de retard, voici mon article pour la rubrique "à quoi joue-t-il ?"que je propose avec simplementmoi.

Je sais pas si vous avez remarqué (je pense que si), les jeux tv influencent quand même pas mal nos enfants et nous avec.

Depuis que les émissions de cuisine prennent de l'ampleur, cette année, l'une de mes filleules a demandé au papa Noël tous les ateliers cuisine qui pouvaient exister (ou presque, lol).

Faire la cuisine avec papa ou maman est aussi d'une part pour eux un super moment à partager, une façon de toucher des textures différentes et aussi une super fierté après la cuisson.

Pour mon thomas c'est aussi un excellent moyen de faire le pitre mais sans se faire gronder, lol.





la pizza fut excellente !!!!

Chez simplementmoi, on parle arche de noë, jeu d'imagination.

Bisous

4 commentaires:

  1. génial ! j'adore sa tête à ton thotho !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, et il s'en était donné à coeur joie, heu, moi par contre, un peu moins car il a fallu passer un sacré moment à tout aspirer, lol, mais qu'est ce que c'était un bon moment !!! gros bisous

      Supprimer
  2. geniale trop marrant ton loulou lol
    bisousss

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?