dimanche 27 janvier 2013

test de ma poudre de bain au lait de soja...

coucou

C'est dimanche, il fait froid. Thomas est parti avec son école en début d'après midi en classe de ski et waouh, quel calme.... mais du coup quoi faire ??? (lol)

Et si je me faisais couler un bon bain chaud et que je testais ce fameux bain moussant en poudre au lait de soja que j'ai commandé et reçu de chez The Bodyshop....


Bizarre non comme texture pour du bain moussant ???

Premières impressions : çà sent bon, une légère odeur vanillée (bien qu'il n'y aille pas de vanille dans la composition, mais c'est l'impression que çà me donne)



Je lis la notice : mettre une cuillère à soupe dans l'eau chaude....


Ca mousse....


Première petite déception, çà mousse pas beaucoup une fois la baignoire remplis, c'est un peu dommage.

Hey, vous croyez quand même pas que j'allais me prendre en photo dans le bain, lol, (image prise chez http://mangapournous.centerblog.net/rub-manga-dans-la-salle-de-bain--2.html).

Trève de plaisanterie, une fois dans le bain, impeccable, l'odeur est très agréable, pas de résidus de texture en poudre et la salle de bain entière sent très bon.
Pas de sensations de picotement et quand je suis ressortie, j'avais la peau douce, hydratée et sans rougeur.

Je pense que je retesterais mais avec 2 cuillères à soupe pour voir si çà mousse plus, c'est vraiment le seul bémol à ce produit.

(je teste très vite les autres produits que j'ai acheté chez the bodyshop et vous donne mon avis)

Bisous

mon article n'est pas sponsorisé par la marque, il ne s'agit que de mon avis.




4 commentaires:

  1. coucou !
    Merci pour le tuyau moi aussi j'adore les bains moussants et je suis déçue par un que j'ai eu récemment en cadeau (de la famille). Mais bon, je savais pas que tu étais si beauty addict en fait mdr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, bah en fait si, lol, je suis restée un peu fifille, lol, gros bisous

      Supprimer
  2. coucou, hummm un bain... ça fait un bon moment que je n'en ai pas pris lollll car ça fait des années que je n'ai qu'une douche lolll.
    Bon après midi, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'ai connu à l'ancien appart, douche avec sabot, lol, mais je ne prends pas le bain tout le temps pour économiser l'eau, de temps en temps, çà fait du bien, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?