mardi 1 janvier 2013

premier concours de l'année organisé par rubriquedefille

coucou
j'espère que vous allez bien en ce premier jour de l'an (pas trop la tête qui cogne, lol)

Comme vous le savez, j'ai une rubrique les concours de la blogo et je diffuse les concours auxquels je participe.

Pour ce premier jour de l'année (faut que je me dépêche de finir l'article sinon on va être demain, lol, non, j'ai pas encore des bulles d'hier soir, lol), Rubrique de fille nous propose de gagner une sacrée trousse Karine Herzog


il se compose : d'un gel nettoyant Professional cleansing
un gommage visage Mild Scrub
un masque visage Essential mask
un pinceau Karine Herzog
une lingette douceur Silk Towel

Si çà vous tente, retrouvez toutes les modalités du concours qui finira le le 15 janvier


Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?