vendredi 11 janvier 2013

paninis maison

coucou

Quand j'étais petite, le samedi soir, ma maman aimait bien nous faire un repas "tranquille et facile", on était 4 à la maison et on adorait le rythme du samedi soir où c'était un peu (pour nous) la fête. Maman sortait tous les ingrédients pour faire des croque-monsieurs, l'appareil grill et on on regardait tous le programme du samedi soir en mangeant les fameux croque-monsieurs.
Alors, samedi dernier, j'ai voulu proposer à mes fils une soirée du même style mais avec des paninis.

Voici ma recette (trop simple, trop facile et super bon)

les ingrédients pour 4 paninis

4 pains panini
4 tranches de jambon blanc
1 boule de mozzarella
2 tomates huile d'olive

coupez le pain en deux sur un côté
imbibez légèrement d'huile d'olive la mie d epain
étalez la tranche de jambon sur les deux parties
disposez 3 rondelles de tomate réhaussées de 3 rondelles de mozzarella
refermez le tout
quelques minutes au grill
et voili :

trop bons

accompagnés de frittes (bon, c'est pas pour la ligne, hein, lol)
ou d'une salade, u vrai régal en famille
bisous

6 commentaires:

  1. hum miamiamiam jadoree faut que j'essaye de men faire !!! mercii pour la rectte bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est excellent et les garçons ont vraiment adoré, gros bisous

      Supprimer
  2. J'adorrrrre les croque monsieur, c'est rigolo chez moi, c'est souvent le dimanche soir mais faudrait que j'essaye les paninis.Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'aime bien les croque monsieur aussi mais maison, ceux du commerce je les trouve trop crémeux parfois, gros bisous

      Supprimer
  3. ça a l'air bon je n'ai jamais mangé de panini lol !
    Faudra que j'en fasse à mon homme une fois pour voir... Moi j'aime bien faire des croque monsieur, soit traditionnel soit au steak haché avec oeuf ou autre chose...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      c'est hyper bon, avec la tomate et la mozzarella, un délice, humm, croque monsieur avec steack et oeuf, j'ai jamais testé mais çà me tente bien là, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?