dimanche 6 janvier 2013

on se serait cru au printemps....

coucou

Quel merveilleux dimanche aujourd'hui. Après les courses folles de décembre et début janvier, ouaouh, que cette journée était chouette.

çà, c'est la vue de ma terrasse, quel soleil !!!

Pourtant suis pas sortie mais j'en ai profité pour m'occuper justement du rangement de la terrasse, de mes jardinières que j'avais complètement laissées à l'abandon (pauv'plantes, lol).

J'ai aussi fait pas mal de rangement ci et là, et j'ai continué mes petits travaux de peinture à la maison.



Je rêvais d'une journée à l'appart, sans prendre la voiture car toute la semaine je suis mum'taxi pour mes fils mais aussi mon copain, qui n'a pas le permis mais qui a promis que cette année 2013 serait l'année de son permis (entre nous, vaut mieux car je ne supporte plus de prendre la voiture, je l'ai en horreur).



on pouvait même voir le bateau de loin.

Voilà un dimanche comme j'aime, dimanche prochain je travaille (ouverture exceptionnelle pour les soldes qui commencent mercredi dans ma région), le suivant : galette des rois familiale chez maman.
Je ne sais pas quand sera mon prochain dimanche tranquillou, mais j'ai déjà hâte, lol.

Ce soir, je vais faire mes premiers paninis , si c'est bon, promis la recette.

Bisous


8 commentaires:

  1. waouh ce beau soleil, ça donne envie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou thalie, si un jour tu passes dans le sud, sonne à ma porte avec plaisir, je t'envoie en attendant des rayons de soleil pour te réchauffer, gros bisous

      Supprimer
  2. bonsoir audrey
    aujourd'hui c'était les 13 ans de ma fille... je ne te dis pas donc la semaine ( anti minceur) que j'ai eu! entre les réveillons, les anniversaires, les apéros chez les voisins.. ;bref vivement lundi que je reprenne mes bonnes habitudes
    moi aussi je vais tester cette crème minceur.. .il me manque une seule huile essentielle , j'en utilise pas mal déjà j'aime bien .
    mais je testerai avec de l'huile plutôt que du lait car j'ai comparé les 2 et je préfère les huiles aux crèmes... efficacité non prouvé mais sur la texture c'est un choix perso

    bisous et bonne nuit demain boulot ouinnnnnnnn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, bon anniversaire à ta puce, aie aie 13 ans, âge pas facile, lol, gros bisous

      Supprimer
  3. waou super nous aussi on avais beau temps mais avec du vent pfff !!
    ouep nous aussi ca commence mercredi les soldes !!
    kj'espere que tu aura encore un dimanche tranquille bientot bisouss bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est terrible le vent surtout le mistral, vivement les beaux jours pour tout le monde, gros bisous

      Supprimer
  4. SUPERBE VUE avec la mer, les couchers de soleil, tu es vraiment bien placée.

    oui, il serait temps qu'il s'y mette, c'est tellement important d'avoir le permis, c'est la première chose que j'ai passé à mes 18 ans. Il y a des entrainements de code sur le net, ça peut aider :) :)

    bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, (re,lol, je ne me suis pas connectée de quelques jours, vi moi aussi, à 18 ans c'est la première chose que j'ai faite et que je ferais faire à mon polo), vive le zoom pour la vue sur la mer, lol, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?