lundi 14 janvier 2013

mon butin du lundi, un bon plan bio

coucou,

bon lundi à tous et toutes

Pour ce butin du lundi proposé par sysy, fidèle au rdv maintenant, je vous propose un bon plan.

En ce moment, il y a des supers promos sur TheBodyshop, pour ceux et celles qui ne connaissent pas, il s'agit de produits  issus du commerce équitable, respectant la nature et dont les tests ne sont pas fait sur des animaux.


Hier, en ouvrant ma boite @mail, j'avais une proposition avec un code promo pour avoir 5 produits pour 10 euros alors j'en ai profité pour commander
un nettoyant purifiant visage à l'arbre à thé
un démaquillant calmant à l'aloès
un bain moussant en poudre au lait de soja (alors là, j'ai jamais entendu parler avant, j'ai trop hâte de tester et de vous donner mes impressions)
un exfoliant visage anti imperfection arbre à thé
un roll on deodry pierre d'alun
un estompeur (pinceau maquillage)

J'ai un peu dépassé les 5 articles mais avec le code et les promos du sites, çà m'a fait 16,50 euros avec les frais de ports.

Sympa non ?

Alors le code promo que j'ai eu je ne sais pas s'il peut marcher sans l'email car en cliquant sur l'email on tombe direct sur une page avec le code (c'était "10euros")(je n'ai pas non plus d'indication de date de validité), par contre les soldes, vous pouvez en profitez à 100 %, par là :

bisous


4 commentaires:

  1. je l'avais vu cette offre, j'essayais de résister....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, j'attends les produits maintenant, j'avais beaucoup entendu parler de bodyshop mais encore jamais testé, des articles en vues, yesss, moi quiétait quelque peu en panne d'inspiration ces derniers jours, bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. vi, en plus, en passant par mailorama, je récupère quelques euros pour le cash back, donc plus qu'une super bonne affaire, ;) gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?