dimanche 13 janvier 2013

mon butin du dimanche...pour : look de maman

coucou

je pouvais pas attendre demain pour le butin du lundi (mais promis, j'en aurais aussi) car aujourd'hui, je suis allée faire un petit tour dans les magasins ouvert ce dimanche après mon travail (vi, nous aussi on était ouvert exceptionnellement pour le premier dimanche des soldes).

Et j'ai trouvé, enfin, un pull !!!!

Faut que je vous raconte, hier soir, j'avais enfin trouvé des affaires bien et un super pull sur les 3suisses mais au moment de valider ma commande, le site ne reconnaissait plus mon profil et malgré une demande de rappel de mes coordonnées au cas où je me plantais, rien à faire,impossible, alors j'ai laissé tombé et je suis allée me coucher frustrée, lol.

Alors, tout à l'heure suis allée faire un tour à Babou et je suis tombée sur le quasi même pull et encore moins cher, trop contente.







Bon, normalement, c'est une robe pull mais avec mes poignées d'amour et mon bidon, je la porterais en pull.

AH oui, le prix : 6 euros !!!! à Babou
Les bottines : cadeau du chéri samedi avant les soldes à Tati : 24,95 euros
(sur ce coup là, j'ai pas attendu les soldes car il en restait que 2)
le jean : 12 euros à kmode (acheté à la rentrée de septembre)

bisous

12 commentaires:

  1. très joli ce pull, il y a toujours de supers affaires dans cette enseigne !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sysy, de temps en temps j'aime bien y aller, il y aussi pas mal de jolies choses pour la maison, bisous

      Supprimer
  2. Très sympa ce pull! Et j'adore tes bottines, elles sont trop belles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci claire, maintenant va falloir que je m'entraine à conduire avec, çà fait tellement longtemps que j'ai pas mis de talon, gros bisous

      Supprimer
  3. tres jolie ca te va super bien !!!
    bisouss

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe le pull te va super bien !!
    En plus pas cher alors bravo ! Et félicitations au photographe on voit que tu t'éclate sur les photos c'est génial :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ma belle, il a fallu que je le tire de la console lol, suis contente d'avoir trouver pas cher, bon, j'espère qu'après le premier lavage je serais pas trop déçu, dès fois les trucs pas cher, heinn... gros bisous

      Supprimer
  5. Waouh, pas cher et il te va comme un gant, enfin il te va super ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci ma belle, bon faut pas trop dire que normalement c'est une robe pull hein, lol, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?