vendredi 18 janvier 2013

ma glossybox 3 et une question ....

coucou

Voilà voilà ma troisième box de chez glossy et je pense que je vais continuer avec cet abonement et stopper celui de cosmo, je suis beaucoup plus enchantée par cette dernière car je sais que j'utiliserais déjà 4 des produits sur 5.

Toujours aussi belle....

Super contenu, suis plus que ravie.
une super palette So Susan dans les tons brun,or et marron, je ne connais pas du tout cette marque et j'ai hâte de tester ces couleurs .
Un eye liner Elite, je connais la marque mais c'est vrai que je l'achète peu question finance, trop hâte de tester aussi.
(en plus, çà fait longtemps que j'ai pas fais un petit tuto maquillage).

un shampoing Casa D'argane, je ne connais pas non plus et je vais le tester.
Un lait crème concentré hydratant qui d'après la notice pourrait aussi s'utiliser comme démaquillant, masque ou soin, pas mal çà, je ne connaissais pas non plus, à tester donc (sur la notice il est aussi écrit que toute la famille peu l'utiliser, encore un bon point).

une huile de massage Alpaderm pour les peaux les plus sèches et celle des bébés.

C'est au sujet de ce produit que je souhaite vous posez une question :

celui-ci, je ne l'utiliserais pas, donc est-ce que si je fais un concours pour le gagner cela vous interesserait-il ?

mon lien de parrainage si l'aventure glossy vous tente :

bisous

10 commentaires:

  1. ah super les produits !!
    bin pkoi pas ca serai cool !! bisouss
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui, je viens de tester le shampoing au top, je pense que je vais faire un petit concours début de semaine prochaine avec l"huile de massage et une crème hydratante pour maman, bisous

      Supprimer
  2. Coucou, moi je serai intéressée avec mes enfants qui ont une peau plus que sèche surtout mon fils alors pko pas bisous copine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, génial, je vais mettre en place rapidement le petit concours gros bisous

      Supprimer
  3. Tu as reçu de bons produits! J'en ai reçu d'autres encore, mais je suis assez satisfaite de ma première box :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci, je viens de tester le shampoing, suis ravie, je pense que je vais continuer l'abonement chez glossy encore un peu , bisous

      Supprimer
  4. bonjour
    tempête chez moi déjà 3 coupures de courant avant 7h du matin
    selon météo france on a des rafales à 65 kilomètres/ heure mais je pense beaucoup plus car ça souffle très fort
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mince, pas cool les coupures de courants, c'est un temps à rester sous la couette et se faire des bonnes soupes, bisous

      Supprimer
  5. ben ça fait toujours du bien un p'tit massage :) Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?