lundi 28 janvier 2013

les boxs, alors, bons plans ou pas ????

coucou

Telle est la question et çà tombe bien, les boxs sont le thème du lundi parmi tant d'autres de zaza,

Personnellement, j'ai fini par craquer en fin d'année dernière pour 2 box beauté, la glossy et la cosmopolitan.
Je dois aussi faire mon choix définitif concernant l'abonnement que je garderais entre les deux, hein, car je pleure (entre guillemet, heu quoi que, lol) que j'ai du mal à finir mon mois et vlà que me prend 2 abonnements....

Très entre nous, elles sont très bien tombées pour les fêtes car cela m'a permis à moindre coup de faire plusieurs cadeaux aux personnes de mon entourage en leur offrant des produits de qualités et que si j'avais du les acheter hors box....

Alors, dans un premier temps, je dirais OUI, les boxs beautés peuvent être un bon plan (vous notez bien le conditionnel, lol).

Oui en terme d'argent car chaque box que j'ai reçu valait bien plus que 15 euros (en moyenne, on peut dire que la box contient pour entre 30 et 60 euros de produits, bon après, je suis pas non plus née de la dernière pluie, j'imagine bien que chaque site qui propose une box doit avoir des contrats avec les marques et très certainement des remises, mais bon, on en profite bien, c'est le principal).

Ensuite, là où je suis très mitigée c'est sur les types de produits que l'on reçoit, c'est génial mais en à peine 5 boites reçues, 2 cosmo et 3 glossy, j'ai déjà un petit stock entrain d'envahir mon placard, et parmi ce stock, il y a des produits que je vais utiliser à coup sur comme le maquillage, le shampoing ,la mignonette de parfum mais je commence aussi avoir pas mal de crème dont je sais à l'avance que je n'aurais pas l'utilisation.

Je lis aussi çi et là qu'au bout d'un certain temps d'abonnement, certaines filles se lassent ou sont déçues car produit déjà reçu quelques mois auparavant (pas forcément de la même marque mais avec la même utilisation).

Personnellement, j'ai trouvé la parade pour les produits que je n'utiliserais pas, comme j'aime proposer des concours à vous mes lecteurs et lectrices, je vous les proposerais de temps en temps comme celui en cours pour lutter contre le froid : pour ceux et celles qui ont loupé l'article : c'est ici.

Après, ce qui pourrait être intéressant c'est qu' un de ses sites proposant des box beauté nous donnait le choix entre plusieurs produits, çà çà serait alors un bon plan.

Voilà, et vous, les boxs, fan pas fan ?

Les box pour apprendre à cuisiner, quelqu'un a essayé (si oui, serait interessée pour débutant,lol)

Bisous

NB : je vous dis très vite si je conserve la cosmobox ou la glossy, j'attends les boites st valentin et je vous donne mon coup de coeur









14 commentaires:

  1. Versdenouvellesdecouvertes28 janvier 2013 à 20:19

    Bonsoir,
    Comme toi, je pense qu'avec quelques box, on a déjà un bon stock. Perso, j'ai testé 2 glossy, 1 joliebox et 1 boite à beauté. J'ai préféré la boite à beauté car il y a de beaux produits de qualité et d'une taille plus que correcte.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je t'avouerais que la boite à beauté me plait bien aussi d'après ce que j'en ai vu, peut être en testerais-je une après avoir annuler un de mes deux abonnement, bisous

      Supprimer
  2. Coucou AUdrey ! Je vais relayer ton article sur ma page facebook je le trouve super intéressant !

    Alors moi, les box j'hésite depuis un bail, mais je suis pas vraiment pour le principe de l'abonnement, donc du coup je me suis faite offrir la Betrousse car justement c'est sans abonnement. Un poil plus cher mais vraiment beaucoup de produits. Et très qualitatifs. J'ai regardé tes articles quand tu montrais tes box elles sont sympas aussi mais le fait de recevoir plusieurs crèmes par exemple c'est dommage. Moi même dans ma betrousse j'ai du produit que je n'utiliserais pas forcément (une brosse à cheveux, mais comme toi je l'offrirais pour un concours). D'autres je les voulais absolument, donc je m'y retrouve !
    Pour la box cuisine j'aimerais bien tester aussi.
    Par contre, je viens de recevoir une box Tiniloo, pour les enfants et elle est super (bon les tiens sont grands, mais ça rentre dans le sujet !)
    Bisous ma grande !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui, j'avais vu l'article sur la betrousse, çà à l'air sympa aussi, merci pour le relais sur ton bf, gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou,
    Merci pour ton article!
    J'ai testé la My Little Box l'an dernier et avais été plutôt satisfaite.
    Et puis j'ai ensuite voulu penser à mon loulou d'abord, et ai testé les box bébé.
    J'ai reçu ma première Tiniloo ce mois ci, mais étais très déçue: des cartes de voeux 2013 reçues le 20 janvier, des chaussons trop petits, et un bon d'achat pour Hellofresh alors que leur site allait fermer.
    Leur box de Noël était très sympa semble t il, je n'ai pas eu de chance.
    Je suis abonnée depuis quelques mois à La Koutchoulou, une autre box pour enfants, qui ne m'a jamais déçue. Pas un seul produit inutile. Tout est bien pensé pour les enfants et idéalement adaptés à leur âge.
    Je pense que les box enfants sont globalement plus intéressantes que les box beauté. Enfin, ce n'est qu'un avis très personnel car c'est vrai que j'ai mes petites habitudes en terme de produits de soin, et j'ai du mal à les changer ;)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui, j'ai découvert il n'y a pas longtemps sur le net les box pour enfant, j'en ai parlé à ma soeur car les mines sont grand maintenant, merci pour ton commentaire, gros bisous

      Supprimer
  4. j'ai jamais essayer les box lol
    bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'ai fini par craquer au bout de presque un an, lol, bisous

      Supprimer
  5. coucou audrey!
    passes un bon jeudi soir bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle,merci pour hier, lol, me suis pas connectée, hs de chez hs, gros bisous

      Supprimer
  6. C'est exactement le genre de chose qui me freine dans le fait de tester une box beauté, l'inutilité de certains produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est clair, un abonnement est bien donc suffisant et je pense qu'au bout de quelques mois, stop, gros bisous

      Supprimer
  7. Bonsoir, c'est clair que la box peut paraitre être un bon plan au départ compte tenu du prix d'origine des produits et de celui qu'on paie mais bon...au final est-ce qu'on a vraiment besoin de tout ces produits? est-ce qu'on en aurait acheté autant de manière individuelle au final? Est ce que ce n'est pas frustrant tout compte fait de ne pas pouvoir choisir ses produits, une fois que l'effet surprise des premières box reçues s'émousse ?
    Je me pose plein de question,et je pense que c'est ce qui me freine dans le fait d'en prendre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, tu as entièrement raison, je viens de ma désabonner de la cosmobox, je fais un article dans la soirée, bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?