jeudi 10 janvier 2013

la fève se cache...

coucou

Complétement en panne d'inspiration depuis quelques jours (en fait hyper fatiguée et un peu toujours rhinopharingitée) j'allais éteindre l'ordi quand je me suis rappelé du thème du défi du jeudi proposé par sysy et macyma.

Alors je vais vous racontez une anecdote d'enfance.

Quand j'étais petite, j'aimais pas perdre.


(sinon, je boude, et quand je boude, je boude, lol)

Et quand au traditionnel repas suivi de la galette chez ma mémé, galette qu'elle faisait elle même, (elle cuisinait super bien ma mémé)une super magie opérait, il y avait toujours 2 fèves dans la galette !!!
Et ce que j'adorais c'est que mémé faignait d'y croire toujours avec enthousiasme car elle savait très bien qu'elle n'en avait mis qu'une.

Mais comment cela pouvait-il arriver ???

Et bien, j'avais pris pour habitude de venir avec ma propre fève cachée dans ma poche et si dans ma part, la vrai n'y étais pas... celle bien cachée dans ma poche se retrouvait dedans !!!!

oups, pas bien lol



bisous



8 commentaires:

  1. Ouh la maline, comment t'étais trop forte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'était que le début, lol, je regardais trop candy (espiègle et coquine, toujours maline, ...lol)

      Supprimer
  2. lol c'est trop mignoooon !
    Moi je passais sous la table pour donner les noms de ceux qui auraient les parts, je commençais toujours par moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, moi j'envoyais mes frères et soeurs à ma place lol, voulait pas me faire piquer si j'apercevais la fève en premier pour pas me faire démasquer lol, gros bisous

      Supprimer
  3. hihihi, oh la gourmande lolll bon weekend, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vi lol, et après je râle de mon ventre, lol, gros bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. lol, et après je me demande de qui tient mon thomas ?
      lol, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?