jeudi 24 janvier 2013

défi du jeudi : FROID et concours inside....

coucou

Il fait plutôt froid en ce moment, lol, il neige ou va neiger dans certaines villes, chez moi, c'est plutôt le mistral qui nous glace et il va falloir penser à protéger sa peau.

Une bonne hydratation de celle-ci permet de mieux lutter contre le froid, surtout les picotements que l'on ressent sur nos joues quand on est en extérieur, les gerçures, les rougeurs, j'en passe et des meilleurs....
(lol, c'était un hiver en 2011 où je regardais mon fils participer à une course de bmx )

Je vous faire un petit aveu, avant, je ne pensais qu'à la protection solaire l'été et je ne me préoccupais pas trop de la protection de la peau pendant l'hiver, je pensais çà normal.

Et puis, un soir en rentrant j'avais tellement de rougeur qu'on aurait pu le comparer à un coup de soleil, si si, c'est vrai.

Depuis, j'ai testé plusieurs crèmes hydratantes et c'est vrai que ouaouh, soulagement (sauf une à laquelle j'ai fais une superbe allergie, le pot bleu Nivéa, plus jamais je n'achèterais ce pot bleu).

Aussi, je profite du défi de sysy et Macyma , pour vous proposer un petit concours (pas pour se réchauffer, hein, quoi que, lol) mais pour hydrater votre peau de maman et apaiser celle de bébé ou des jeunes enfants.

Vous reconnaissez très certainement ces produits, ils viennent de mes différentes box auquelles je suis abonnées.

Pour maman : une crème hydratante Garnier

Pour bébé : l'huile de massage ALPADERM
Concours ouvert du 24/01/2013 au dimanche 10/02/2013

Comment gagner ? J'ai décidé de faire simple :

1 petit commentaire pour me dire que vous participer
1 inscription soit à la newsletter, soit directement au blog (s'inscrire à ce site avec google friend)
(les deux encarts sont l'un en dessous de l'autre sur la droite des articles).

(Et comme vous le savez, j'adore faire un tirage surprise parmi mes abonnés une fois par trimestre).

Après, je ne pousse personne à me suivre ailleurs ou a relayer le concours, pas de points supplémentaire mais j'apprécierais fortement, c'est certain.

Ensuite, petit tirage au sort parmi tous les participants et participantes.

Bisous



98 commentaires:

  1. Bonsoir et merci pour ce chouette concours, ça va me réchauffer un peu de taper avec mes petites mimines :)

    Je suis membre du blog (Cécile Rousseau)

    J'ai partagé le jeu sur Twitter : https://twitter.com/fergiedu85/status/294540379506757632

    Mon mail : cec_du_85(at)hotmail.com

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation (validée) et de ton inscription, encore merci, bisous

      Supprimer
  2. Coucou, merci pour cet article. Ici la neige est partie mais c'est vrai qu'il fait bien froid, et que ma peau et toute sèche!! Je m'inscris à ta newsletter, je devais le faire depuis longtemps, c'est l'occasion! Gros bisou et bonne continuation! Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, merci de ta participation (validée)et de ton incription, bonne chance, bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    je suis au rendez vous, je participe bien volontiers
    je suis abonnée à la newsletter (amry1_6(at)hotmail.com
    je suis membre du blog sous le pseudo sofcel sof
    comme tu l'as rappelé tu fais des tirages au sort surprises et la dernière fois, c'est moi qui ai reçu le super lot qui me sert toujours et que j'ai beaucoup apprécié
    alors les autres il ne faut pas hésiter à s'inscrire ;)
    je te souhaite une bonne soirée
    et c'est vrai qu'il fait froid, demain ils annoncent -7, gla gla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, çà me fait plaisir que tu participes (participation validée), bonne chance, gros bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    super avec ce temps ma peau en prend un coup :/ je participe avec plaisir
    je suis membre du blog pseudo Melmatlena et je suis inscrite a la news : melmat...
    en espérant qu il s arrete de neigé, maintenant qu on en a eu qu on a fait un bonhomme de neige avec les petits on en a eu assez ^^
    merci beaucoup passe une bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta particiaption (validée)et de ton inscription, bonne chance bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir !!
    Merci pour ce concours de circonstance!! Car c'est vrai qu'il fait froid même si en Bretagne je n'ai pas trop à me plaindre !
    Je tente ma chance avec plaisir
    je suis inscrit sur ton blog (aude lilou)
    et à ta newsletter (audenews@*****)
    merci encore
    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation (validée)et de ton inscription, bonne chance, bisous

      Supprimer
  6. bin nous ici le froid ca va je le supporte bien lol
    et puis on a pas de neige lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, pas de neige non plus pour le moment mais on a pire dans le sud : le mistral, un froid qui traverse tout vêtement et qui te glace, gros bisous

      Supprimer
  7. bonjour et merci pour ce concours!
    chez nous aussi fait froid vivement l'été!!!! héhé
    je suis abonnée a votre page : ocelinealex
    bonne journée
    mail : ocelinealex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation (validée)et de ton inscription,bonne chance gros bisous

      Supprimer
  8. coucou,et bien un grand merci a toi pour ce concours,c'est super genereux,et faire play en plus de donner une chance en plus a tes fideles lecteurs/trices ;-)

    perso je decouvre seulement ton blog,mais j'espere bien rester longtemps ;-)

    je participe avec plaisir,je te suis sur FB: stephanie huber
    je suis membre de ton blog: huber stephanie
    et inscrite a la news: tumultueuse@gmail.com

    j’ai partagé sur FB ;-)

    merci tout plein,bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation (validée) et pour le partage, je te souhaite aussi la bienvenue dans mon petit univers où je cause de tout (enfin presque hein, parce que la politique, beurk, lol)bonne chance, gros bisous

      Supprimer
  9. Bonjour, merci pour ce lot à gagner, je participe!
    mail : lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation (validée) gros bisous et bonne chance

      Supprimer
  10. bonjour et merci a vous avec grand plaisir ici dans 54 ben fait tres froids hihihi deja menbre et partage aussi http://www.hellocoton.fr/mapage/vanessa54440 et sur https://www.facebook.com/vanessa.miget merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation (validée)je te souhaite bonne chance, gros bisous

      Supprimer
  11. Hello !!! Merci pour ce concours qui me permet de faire ta connaissance !!! Audrey 39 ans enchantée moi c'est Audrey 40 ans hihi !!! je te suis un peu partout (audrey sch... aud'ange baloonrose..voici les divers noms) et j'ai relayé sur fb et tw
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation (validée) ravie aussi de faire ta connaissance, bonne chance, gros bisous

      Supprimer
  12. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce concours
    Avec le froid qui fait dehors ma peau en prend pour son grade la pauvre^^
    Et mon petit lutin adore ce faire masser cette huile de massage tomberai a pic,de plus je n'ai jamais eu l'occasion de tester ces produit,alors je me suis dit pourquoi ne pas tenter sa petite chance
    Je suis membre du blog (mag.60400)
    Je suis inscrite a la newsletter (mag.60400@hotmail.fr)
    Je partage avec plaisir sur twitter:https://twitter.com/Magalie604001/status/294809339271729152
    Merci
    Je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, merci de ta particpation (validée)bienvenue dans mon petit monde, bonne chance, gros bisous

      Supprimer
  13. Bonjour super ce concours je participe avec plaisir. Par ce temps glacial cette crème ainsi que cette huile seraient plus que bienvenues.
    Merci de nous gâté.
    Je suis inscrite à ta newsletter (sandra-meuh@...)

    Je croise les doigts, bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation (validée)bonne chance, gros bisous

      Supprimer
  14. bonjour
    je tente ma chance et marci pour ce concour
    ohh que oui avec ce grand froid je serai heureuse de gagner
    je suis inscrite a la news valerieandraud@hotmail.fr et partage fait sur fb Valerie Andraud
    http://www.hellocoton.fr/mapage/layovo76
    https://twitter.com/andraud4
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation (validée), je te souhaite bonne chance et bienvenue dans mon univers, bisous

      Supprimer
  15. Bonjour,

    Merci pour ce super concours je participe avec plaisir !

    Je te suis déjà sur HC : Lolote54

    Je te suis sur :

    Pinterest: Laura
    G+1: Mes blabas
    Blog : Mes blabas
    News: cheriedalex@hotmail.fr
    FB : Laura JuliannMathieu Hantz

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/defi-du-jeudi-froid-et-concours-inside-coucou-il-fait-plutot-froid-en-ce-moment-lol-il-m1111596

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/8L98uHHzYou

    Merci encore et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou laura, merci de ta participation (validée) et de tout tes partages,bonne chance, bisous

      Supprimer
  16. Tu as raison, avec ce froid, rien de tel que de bien s'hydrater ! Très beau concours, je tente ma chance.
    Je te suis sur le blog!
    A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou macyma, merci de ta participation (validée), merci de me suivre, j'adore le défi du jeudi, gros bisous

      Supprimer
  17. bonsoir je participe avec plaisir a ce concours qui par ce froid tombe a pic !
    Je te suis sur helocoton anneso lou
    je suis abonnée a la newletter
    mes relais:
    https://www.facebook.com/anissan3/posts/474986965897790
    https://plus.google.com/u/0/?tab=zX#105765311604393599928/posts/GSvjVeXp3Ng
    https://twitter.com/diamant59600/status/294917279647404032
    je croise les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation, (validée)merci pour les partages, gros bisous et bonne chance

      Supprimer
  18. mah que t'es belle ma grande (j'ai du retard sur mon blogging lol !)

    ALors ouiiiii je joue ! Je susi abonnée newsletter bien sûr !
    Et je partage avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiir !
    Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, merci lol, avec la méche blonde qui dépasse, merci de ta participation (validée) pleins de gros bisous

      Supprimer
  19. Bonjour je participe a ce joli concours!
    je suis abonnée a la NL
    et j'ai aussi partagé sur fb sous le pseudo'estelle hyo' http://www.facebook.com/estelle.hyo/posts/408475155904193 fait pas de mal !!!!

    merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation (validée)bonne chance, gros bisous

      Supprimer
  20. Bonsoir, merci pour ce concours ! Chouette une crème pour ma peau qui souffre du froid et une huile pour mes petits jumeaux qui adorent être massés ! Je tente ma chance avec plaisir et je viens de m'inscrire à ta newsletter. Fan sur HC en tant que Fanto, j'en ai profité pour partager l'info ici : https://www.facebook.com/fffantomette/posts/337080623071853. Bon week-end ! Fantomette (fffantomette(at)yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, merci de ta participation (validée)génial des jumeaux , bonne chance, bisous

      Supprimer
  21. bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir avec ce froid glacial
    je suis abonnée a ta nl (latina89400)
    je te suis sur hc (bbeybouh)
    et je suis membre de ton blog et fb(stephanie cardoso)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, merci de ta participation (validée), merci pour le suivi, j'espère que tu te plairas dans mon petit univers, bonne chance, bisous

      Supprimer
  22. bonjour et merci je suis ravie de participer je tai ajouter a mon google + JAIME LA PAGE FACEBOOK et me suis inscrite aux newsletter hylana59600@hotmail.fr et je te suis sur hellocoton speudo soso59 UN GRAND MERCI BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, merci de ta participation (validée), merci pour le suivi, j'espère que tu aimeras mon petit univers, bonne chance, bisous

      Supprimer
  23. Bonjour je participe !
    je t'ai ajouter à mon cercle google+ (Mélanie Bustillo), je me suis inscrite à ta newletter : melanie.blanc660(at)orange.fr
    je te suis sur HC : galie11
    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, merci de ta participation (validée) merci pour l'inscription, bonne chance,bisous

      Supprimer
  24. bonjour
    je participe avec plaisir et merci pour ce concours
    Je suis membres du blog via google friend , inscrite a la newsletter tweenies@live.fr .
    je partage le concours
    merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, merci de ta participation (validée), bienvenue dans mon petit univers,bonne chance, bisous

      Supprimer
  25. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours je participe bien volontiers, surtout que là à cet instant, çà tiraille de partout!!! je suis inscrite également à vos news; Bonne journée!

    rickette
    rickette78@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, merci de ta participation (validée)bienvenue dans mon univers, bisous et bonne chance

      Supprimer
  26. Bonjour, c'est un bien joli concours avec 2 marques que j'apprécie, c'est donc avec grand plaisir que je participe!
    je te suis sur hc (chris1982)
    et je t'ai envoyé une invitation sur fb (krystel copppens)
    je suis abonnée à ta newsletter (christelleange63@hotmail.fr)
    et je suis membre de ton blog via google friend connect (christelleange63)
    j'ai partagé ce concours sur hc http://www.hellocoton.fr/concours-alpaderm-et-garnier-m1112949
    sur fb http://www.facebook.com/christelle.coppens.5/posts/122495381257685
    et sur twitter https://twitter.com/chris19823/status/295165955317846016
    il me reste plus qu'à croiser les doigts et te remercier pour ce chouette concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci de ta participation (validée) et de tous tes partages, c'est génial, bonne chance, bisous

      Supprimer
  27. coucou !
    Merci pour ce joli concours qui fait plaisir et à la maman et au bébé !
    je viens de m'inscrire a ta NL sous celinefox60@ et à GF sous céline renard.
    j'ai aussi partagé ton concours sur mon fb.
    merci beaucoup, je suis ravie de découvrir ton site via une copine qui a participé !
    bonne continuation ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci de ta participation (validée) bienvenue dans mon petit univers, bonne chance, bisous

      Supprimer
  28. Coucou,
    Un grand merci pour le concours! Je tente pour moi et ma puce!
    Je suis membre du blog: fanny leroy
    Passe un bon week end, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci de ta participation (validée) et de ton inscription, bienvenue dans mon petit univers, bonne chance, bisous

      Supprimer
  29. Coucou, je tente ma chance, je viens de m'inscrire à la newsletter conc******onf@ymail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ta participation, (validée),bienvenur dans mon univers, bonne chance, bisous

      Supprimer
  30. Bonsoir et merci pour les crèmes en jeu. C'est clair qu'avec les températures actuelles les peaux encaissent durement. Je suis abonnée au blog (mimie999) Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci de ta participation (validée), bienvenue dans mon univers, bonne chance, bisous

      Supprimer
  31. bonjour, je suis membre du blog gfc: nature74 et je participe merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci de ta participation (validée)bonne chance, bisous

      Supprimer
  32. Merci pour ce joli concours, je m'inscrit tout de suite à ton blog (allam) et à ta newsletter.
    mon mail: etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci de ta participation (validée),binevenue dans mon univers, bonne chance,bisous

      Supprimer
  33. tu as raison il faut toujours hydrater sa peau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma sysy, c'est clair, j'ai profité du défi du jeudi pour faire le concours, du coup, peut être que d'autres blogs participeront au défi, gros bisous

      Supprimer
  34. bonjour
    avec les -10° de la semaine dernière, lot très utile
    je tente ma chance et je me suis inscrite à la newsletter

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci de ta participation (validée)bonne chance, bisous

      Supprimer
  35. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    je participe avec plaisir.
    Je suis membre GFC : Djahann
    Je ne connaissais pas la crème bienfaisante de Garnier ! pourtant, j'en connais, des crèmes !
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation et de ton inscription, bonne chance,bisous

      Supprimer
  36. bonsoir,

    je participe avec plaisir
    je suis inscrite à la newsletter et suis membre du blog

    merci pour ce jeu !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci de ta participation, bonne chance, bisous

      Supprimer
  37. Bonsoir,

    Je viens de découvrir ton blog,je me suis inscrite à ta newsletter (mon début de mail:missgirly) et par la même occasion je tente ma chance à ton concours surtout que ma peau est sèche en ce moment.Bonne soirée et au plaisir de lire tes nouveaux articles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation, bonne chance, bisous

      Supprimer
  38. Bonjour ,
    Merci pour ce très chouette concours tout à fait de circonstance en effet ;-) Mes mains sont dévorées par le froid !! Ouille!Satané froid ;-)
    Je tente donc ma chance je suis abonnée GFC (pseudo:Gla B.)
    Merci encore et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci de ta participation (validée) bonne chance, bisous

      Supprimer
  39. Bonsoir Audrey!
    A mon tour de venir faire un p'tit tour sur ton blog et jouer à ce concours. Tu penses à nos peaux fragiles comme c'est gentil!
    Merci à toi!
    Je participe avec plaisir, je fais partie de tes membres (G.diem) sur le blog et te suis sur FB (gbdiem).
    Bonne soirée.
    G.diem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation et de me suivre, (participation validée)encore merci, bonne chance, gros bisous

      Supprimer
  40. Coucou :)
    Pfiouuu oui quel froid, alors je tente ma chance :)
    Je suis menbres du blog " Sabrina BL "
    Merci , merci miss ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation (validée) bienvenue dans mon univers, bonne chance, bisous

      Supprimer
  41. vachez angelique6 février 2013 à 15:33

    bonjour merci pour ce concours tres sympas:)
    je vous suis sur twitter est google au pseudo angelique vachez
    belle journée a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci de votre participation (validée) et merci pour le suivi, bienvenue dans mon univers, bonne chance, bisous

      Supprimer
  42. bonsoir,
    merci pour le concours, je tente ma chance, je suis inscrite à la newsletter : graoeg@gmail.
    j'ai partagé sur fb : https://www.facebook.com/gaelle.roger.77?ref=tn_tnmn#!/gaelle.roger.77/posts/235953076542240

    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci de ta participation, bonne chance, bisous

      Supprimer
  43. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis inscrite au blog : isabelle pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci de ta participation (validée), bienvenue dans mon univers, bonne chance, bisous

      Supprimer
  44. Bonjour et merci pour ce nouveau concours ;)
    Je suis abonnée via GFC : Emilie Gergaud
    Et sinon je te suis sur Fb : Emilie Lessorcièresauclaird'étoile
    Je croise les doigts (congelés) XX
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation (validée), bonne chance, bisous

      Supprimer
  45. bonjour !
    je suis membre du blog : jerome69
    je te suis sur twitter : @ckcristof
    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci de ta participation (validée) et bienvenu dans mon univers, bonne chance, bisous

      Supprimer
  46. Bonjour et merci pour ce concours avec ce lot qui serait bien nécessaire pour bébé et maman!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci de ta participation (validée), bonne chance, bisous

      Supprimer
  47. bonjour
    je suis fan fb sous florence ppoppo
    merci pour ce joli concours
    mon mail : florence.emery@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci de ta participation (validée), bienvenue dans mon univers, bonne chance, bisous

      Supprimer
  48. Bonjour et merci pour ce coucours.
    j'ai relayé sur fb : MissDeemi Stéphie
    Je suis inscrite à la newsletter : fififefette@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci de ta participation (validée), bienvenue dans mon univers, bonne chance, bisous

      Supprimer
  49. bonjour, merci pour le jeu, je suis inscris à la newsletter
    je participe au jeu avec plaisir

    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci de votre participation (validée), bienvenue dans mon univers, bonne chance, bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?