lundi 28 janvier 2013

concours chez ma copine "simplement moi"

coucou

Je relaye peu de concours car trop de concours, tue le concours, lol
Mais si c'est d'une part pour une amie et d'autre part pour donner un coup de pouce à une créatrice qui se lance, je fonce et je participe


Vous pouvez gagnez un chèque de 12 euros dans la boutique de misdi-by-diane, par l'intermédiaire du blog de simplementmoi

Quelques idées achats :

(bon, je suis une inconditionnelle de la boucle d'oreille, donc mon choix se porterait dessus, mais il y a pleins d'autres créations comme des pochettes,des sacs,des colliers....)

perso, j'ai postulé au concours, bisous

4 commentaires:

  1. oh tu es un amour Audrey !
    (oui tu vois j'ai toujours deux trois jours de retard mdr !)
    Merciiii !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, c'est pas grave, moi aussi parfois, lol, gros bisous

      Supprimer
  2. c'est moi !
    ce matin comme je ne bossais pas j'ai fais du sport ensuite les courses et ensuite une bonne douche
    cet apm popotte
    voilà on est déjà 16h00 et le temps passe trop vite bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, ce matin aussi sport après une réunion de travail, badminton, çà faisait un sacré ail mais qu'est-ce que çà fait du bien, bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?