lundi 7 janvier 2013

butin du lundi : la cosmopolitanbox 2 ....

coucou

C'est lundi, c'est l'heure du butin chez sysy, et je vais vous présenter la cosmopolitanbox 2.
Comme vous le savez, j'ai craqué sur 2 box, la glossy et celle de cosmopolitain et j'ai décidé que ne pouvant pas garder 2 abonements, j'en choisirais un entre les deux en février.

Bah très hônètement, je suis un peu déçue de celle ci, les produits sont très bien mais il y en a deux que je n'utiliserais pas, et je trouve que comparé à la dernière glossy, elle fait un peu rikiki.


Il y a une crème hydratante Garnier (j'aime beaucoup les produits garnier mais n'utilise pas de crème hydratante car j'ai la bbcrème)
un spray salé toni&guy pour donner un effet plage, sortie de l'eau au cheveux, il est précisé que ce spray apporte du volume, moi qui veut les avoirs lisses !!! c'est aussi un produits que je ne pense pas utilisé
un gel douche L'Occitane à la verveine, çà, j'adore car j'aime beaucoup les produits de cette marque
un mascara Clinique, çà j'adore aussi et est hâte de le tester.

Voilà, donc, mi figue-mi raisin pour cette deuxième boite.
(3 produits format voyage, 1 seul en full size)
Vous en pensez quoi vous ?

bisous





6 commentaires:

  1. ah superrrr comme produits !!! bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'ai hâte de tester le mascara et le gel douche, les deux autres, je pense que dans quelques temps, quand j'aurais pleins de produits de box que je n'utilise pas je les ferais gagner, çà me trotte l'idée, gros bisous

      Supprimer
  2. ah je viens d'avoir la betrousse de noel !
    je ferais un article dessus tout bientôt avec tests des produits !!!
    grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oh oui, hâte de savoir ce que tu en penses, gros bisous (nb : j'ai mis la crème pour main hier que tu m'as offerte, elle sent vraiment vraiment hyper bon, c'est divin) gros bisous

      Supprimer
  3. Je ne me suis encore jamais laissée tenter par une box!
    Je te souhaite une très belle année Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, très très bonne année aussi 2013, bah, perso, j'ai résisté , résisté puis je me suis pourquoi pas, la première de la série était vraiment hyper bien, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?