lundi 28 janvier 2013

butin du lundi, allocouches vous connaissez ?

coucou

Pour ce butin du lundi pour sysy, je viens de découvrir un site que je ne connaissais pas, c'est allocouches.com.

Bon, personnellement je n'ai plus besoin de couche mais enfants sont grands mais j'ai trouvé le concept plutôt sympathique.
Ne vous encombrez plus le caddie dans les supermarchés, ce site vous propose la livraison à domicile de vos couches et accessoires liés , on retrouve plusieurs grandes marques, des couches jetables et des couches  lavables, etc....

Et comme un butin peut aussi être un bon plan, j'ai des codes promos pour votre première commande :

(tous les codes sont valables jusqu'au 28 février 2013)

BONNESFETES5 : 8 euros de réduction pour 50 euros d'achat

BONNESFETES10  : 20 euros de réduction pour 100 euros d'achats

BONNESFETES15 : 35 euros pour 150 euros d'achats.

Voici le lien vers le site :


Si çà tente quelqu'un parmi vous, n'hésitez pas à me dire plus tard si c'est cool ou pas.



bisous

6 commentaires:

  1. Super bon plan! Mais ici on est encore plus économiques, on est aux lavables!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ils en font aussi, lol, c'est clair que çà doit être une sacrée économie de pouvoir laver les couches, à l'époque de mes deux loulous, çà n'existait plus, ou tout du moins, on en parlait pas et on en trouvait pas en grande surface, bisous

      Supprimer
  2. eh bien je note, ça m'a l'air pas mal ! merci !

    RépondreSupprimer
  3. coucou !
    J'en avais d'avance mais je vais faire les courses sur internet pour la première fois sur carrefour.. Mais merci du bon plan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, tu verras le gain de temps avec les drive, c'est génial, je suis devenue addict lol, bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?