samedi 5 janvier 2013

bilan de l'année 2012 : test de site cashback

coucou

Comme plusieurs d'entre vous le savent maintenant, j'aime tester des tas de bons plans (ou enfin, dis comme tels) et j'aime vous faire un petit rapport de ce que j'en ai pensé et ressenti.
Il s'agit bien sur de mon avis personnel.

Le premier bon plan auquel je suis maintenant fidèle depuis un peu plus de 2 ans est celui de mailorama.
Le principe : lire des emails rémunérés et site de cashback.

Si ma toute première année d'adhésion m'a parue bien longue, une fois la machine enclenchée après réception de mon premier chèque (1 d'une vingtaine d'euros en 2011), en 2012, j'en ai reçu 3 (tournant aux alentours des 20 euros à chaque fois).

Il faut dire aussi qu'en 2012, j'ai beaucoup ,utilisé le système du cashback et la cagnotte monte beaucoup plus vite.

mon lien de parrainage pour ceux et celles qui veulent tester : 



Deuxième site qui propose le même type de rémunération : moneymillionaire.
Il s'agit de récolter des perles en lisant des emails et en participant à des enquêtes et/ou cashback.

J'ai reçu en 2012 : 10 euros sur mon compte paypal juste avec la lecture d'email car le système de perles pour du cashback ne me parle pas (au moins sur mailorama, c'est % et c'est facile à calculer).


Dernier site testé maximiles, personnellement, j'ai cumulé en 3 ans des points mais ceux ci sont échangeables contre des cadeaux et je n'ai malheureusement pas trouvé de cadeaux qui me plaisait, je continue quand même à cumuler car si je tombe sur le cadeau qui me plait, je veux pousser l'expérience jusqu'au bout, jusqu'à la réception du cadeau.


En cours de test depuis décembre, donc pas vieux : panel institut.

La lecture d'email est beaucoup plus rémunératrice que sur les 3 autres, propose aussi des sondages et des tests de produits ainsi que du cashback.
Pour le moment, je n'ai pas encore d'avis car je viens tout juste de m'y inscrire mais déjà quelques euros de cumulés, donc comme on dit : affaire à suive : 

Le site que j'ai complètement laissé tombé est ebuyclub, à l'inscription on nous donne une email spécial pour les enregistrement, et j'ai déjà 3 emails, donc un de plus auquel je ne pense jamais, çà m'embête.

Voilà pour le bilan bons plans conso 2012, je reviens très vite avec le bilan des sites d'enquête de consommateurs.

Bisous

NB : si vous avez des bons plans du même type, n'hésitez pas à m'en parler





8 commentaires:

  1. Merci pour cette article: ça m'a donné envie de m'inscrire à Maximiles!

    Je te souhaite une super bonne année et plein de bonheur! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh coucou deamon, lol pour maximiles, je te souhaite aussi une excellente année 2013, gros gros bisous (çà fait du bien te voir ;))

      Supprimer
  2. coucou, bonne lecture :) pas un truc pour moi, j'ai toujours une cinquantaine voir plus de mails (surtout des pps ou autres) à lire donc je ne serais jamais à jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, bah en fait, çà va assez vite, j'ouvre le mail, je le ferme, et pour mailorama, je trouve que c'est correct en nombre, après, j'ai fais le tri dans les "abonements mystères" et depuis je reçois moitié moins de mail, jusqu'à quand, mystère aussi, lol, gros bisous

      Supprimer
  3. Le cashback permet d'économiser des centaines d'euros par an sur ses achats sur internet.


    (Pendant la période des soldes, cashback x2 chez Wajestic et hausse de cashback pour certains marchands chez Igraal et Mailorama !!!)


    ** Igraal : bénéficier de 3 € IMMEDIATEMENT + 1€ AVEC LA BARRE D'OUTILS + x% DE REDUCTION SUR CHAQUE ACHAT EN LIGNE + OFFRES PROMOTIONNELLES !!! en s'inscrivant ici => http://fr.igraal.com/#parrain=scorpio777777

    * Quelques bons plans :

    - Genybet (site de paris hippiques) : (40€ pendant les soldes) 30€ de cashback pour toute inscription avec un dépôt minimum de 15€ + jusqu'à 30€ le dépôt est doublé (Ex : dépôt de 20 € => solde de 40€ / dépôt de 40€ => solde de 70€ ...) + 10€ à l'activation du compte + 5% des enjeux remboursés les 30 premiers jours + 5% des enjeux remboursés entre les 30 et 60 jours après l'inscription + offres promotionnelles chaque semaine !

    - PMU Sport/Poker/Turf : 12€ de cashback en + de l'offre de bienvenue !!! <<<

    - Betclic : 10€ de cashback en + de l'offre de bienvenue !!! <<<

    - Orange Mobile : jusqu'à 40€ de cashback (3,50€ sur les offres sans engagement (Initial, Interrnet Everywhere prépayé, Mobicarte hors recharge), 12€ sur les Petits forfaits (bloqués, 1h ou Smart), 15€ sur les Grands forfaits (2h ou plus, Internet Everywhere), 40€csur les offres OPEN (mobile + internet)).

    - Sfr : jusqu'à 25€ de cashback (25€ par achat de forfait, 13€ sur les forfaits RED SMS et 3Go, 16€ par achat de forfait(s) bloqué(s), 0,60€ par abonnement de forfait RED 100 minutes).

    - Bouygues telecom : jusqu'à 40€ de cashback (2,50€ sur les forfaits prépayés, 12,50€ sur les petits forfaits (bloqués, 2 fois plus < ou = 2H), les formules pro et Internet Mobile, 17,50€ sur les grands forfaits, 40€ sur Ideo).

    - Pixmania : Jusqu'à 12% de cashback (2% sur le high-tech, 3% sur électroménager, DVD, jeux vidéo, logiciels et pixplace, 4% sur le sport, le téléchargement, la literie et l'ameublement, 5% sur le rayon Puériculture, 6% sur les bijoux et 12% sur le Love Shop).

    - Rue du Commerce : jusqu'à 2,5% de cashback (2,5% par achat et 3,75€ pour les souscriptions pack 1€).

    - Vistaprint : jusqu'à 3,50€ (1,50€ par achat (ancien client) et 3,50€ par commande (nouveau client))

    ** Wajestic, vous pouvez bénéficier de 6€ immédiatement à l’inscription grâce à ce lien => http://www.wajestic.com/vincvincvinc13

    * Quelques bons plans : (à multiplier par 2 grâce aux soldes !!!)

    - Genybet (site de paris hippiques) : 20€ de cashback pour toute inscription avec un dépôt minimum de 15€ + jusqu’à 30€ le dépôt est doublé (Ex : dépôt de 20 € => solde de 40€ / dépôt de 40€ => solde de 70€ …) + 10€ à l’activation du compte + 5% des enjeux remboursés les 30 premiers jours + 5% des enjeux remboursés entre les 30 et 60 jours après l’inscription + offres promotionnelles chaque semaine !

    - ParionsWeb (10€), Numéricable (22,5€), Canal + (25€), Pixmania, Rue du Commerce, Vistaprint, LaRedoute …

    AVANTAGE WAJESCTIC : Vous gagnez 10% des gains de vos filleuls, puis 10% des gains des filleuls de vos filleuls, et cela sur 5 niveaux.
    Si par exemple vous parrainez 3 personnes, qu’à leur tour vos 3 filleuls parrainent 3 personnes, et cela sur 5 niveaux, vous pourrez gagner 10% de tous les gains gagnés par votre réseau de 363 personnes !

    ** Mailoram : 5€ à l'inscription => http://www.mailorama.fr/inscription/?origine=vincvincvinc13

    RépondreSupprimer
  4. J'aime pas trop le principe des mails à lire.
    Par contre, j'alterne entre ebuyclub et igraal en général pour tous mes achats sur internet. C’est vrai qu’il faut se discipliner mais franchement, ça vaut le coup! J’en ai testé 3 pour l’instant et je suis très tentée par poulpeo aussi.
    J’ai fait un comparatif détaillé par ici si ça t’intéresse!
    http://beautynotbeauty.blogspot.fr/2013/09/plusieurs-sites-de-cashback-au-banc.html
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci pour le lien j'irais avec plaisir te lire, je connais pas on plus poulpéo ;) la lecture de mail via mailorama çà va c'est correct car ta boite n'est pas incendiée, par contre là je teste panel-institut, dès que j'ai ma cagnotte j'arrête eux c'est trop, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?