jeudi 31 janvier 2013

ambiance st valentin....en dessert....

coucou

Pour le défi du jeudi proposé par sysy et macyma, on parle dessert.
Ca va bientôt être la St Valentin et je sais pas si c'est parce que je suis toujours autant fatiguée, je n'arrive pas cette année à me mettre dans l'ambiance St Valentin. Je crois même que je ne vais rien préparer cette année, je suis hyper en manque d'inspiration et surtout très démotivée....

Mais, entant que blogueuse digne de ce nom (lol, enfin j'y crois, lol), faut bien que je me penche sur cette fête. Pour me remotiver, j'ai changé le fonds de blog et je remercie l'auteur du fond qui est cléomede.

Alors, pour tenter de relever le défi au mieux, me voilà ensuite partie à la recherche d'idée dessert associées à cette fête.

Si j'en ai le coeur, je serais bien tenté par cette recette qui est ici : sucresale

un gâteau que je trouve très stylé et fashion trouvé sur http://www.hautescelebrations.com


tout aussi stylé et avec un look fashion, j'ai trouvé celui ci sur : http://gateauxdesign.blogspot.fr

Et vous, cette année, vous fêterez la st valentin ?


bisous

6 commentaires:

  1. On ne fetera pas la St Valentin, on ne la fête jamais mais par contre, tes gâteux me donnent quand même envie ! Miam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou c est vrai que l on n a pas besoin d une fête pour se rappeler que l on s 'aime avant j adorais mais maintenant.... bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le premier ! on fête toujours la st valentin !! j'espère que tu te reposeras !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou sysy, vi, plus que demain très grosse journée et après repos, ouf, gros bisous

      Supprimer
  3. super les gateaux !!
    moi ici la st valentin on verra par la suite ce faire une petite soirée en amoureux ciné restau !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, moi je rêve d'une petite séance à deux dans un salon de massage et pourquoi pas un petit resto, mais bon, c'est malheureusement pas trop son style, snif, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?