mardi 15 janvier 2013

a quoi joue-t-il ?concours spécial "open day" gagnez une PS3

coucou

Depuis quelques temps, tous les mardis je propose avec simplementmoi et parfois mamandéménage la rubrique à quoi joue-t-il ?

Bon, comme vous le savez j'ai deux ados maintenant et trouvez des jeux à faire en famille à l'heure d'aujourd'hui sans qu'ils disent "pfff, c'est bidon ton truc...." bah il n'y en a pas beaucoup.

Il y a quand même un jeu qui sort le tête de l'eau, c'est la console et depuis que des jeux familiaux où que l'on peut faire à plusieurs sont sortis, enfin une activité à faire en famille.

Ce n'est pas moi et ma famille, hein, mais j'aime beaucoup cette image.

Personnellement, çà me tente de plus en plus de tester un jeu familial, surtout les jeux de danse ou de recherche (investigation).

Aussi, quand BuzzParadise m'a proposé de relayer le concours lancé par Playstation pour le Open Day qui aura lieu le 05/04/2013 à Londres, je me suis dis et pourquoi pas ? En plus, c'est mon tout premier billet rédiger pour eux et je me suis mise à rêver un peu.

A gagner : un séjour unique à Londres pour le "open day",une PS3 et le jeu Book of Spell.

Comment ? c'est assez simple :
il faut publier une photo créative ou une vidéo de vous et votre famille entrain de jouer ensemble à un jeu PS3 ou PS Vita sur la page facebook ici : concours.

Si vous commentez mon article, vous me permettrez aussi de remporter une PS3 et le jeu.

Alors, un petit commentaire pour m'aider et surtout bonne chance à tous ceux et celles qui tenteront leur chance.

Chez petitsdiables, on parle destruction
Chez simplementmoi, on parle petit train


Bisous




16 commentaires:

  1. Salut!

    Je te laisse donc un com' et j'en profite pour te donner le lien de ma participation: http://petitsdiables.over-blog.com/article-a-quoi-il-joue-a-la-destruction-114246296.html
    La bise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou génial, je vais mettre le lien dans l'article même gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Super pour ton premier article ! tu vois moi ils m'ont encore rien proposé lol !
    Bonne chance et merci pour l'article !Je l'ai mis en lien.
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est cool la proposition qu'ils t'ont fait ! bon pour nous ça va être compliqué de jouer, car pas de PS3 à la maison... mais spa grave, je commente pour te donner une chance de plus ;-) gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir c'est moi
    a caille caille ce soir encore
    demain repos yes! mais tellement de rdv que...
    j'imagine ton dilem pour les réunions parents professeur puffff
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou vevette, j'ai réussi à aller aux 2, çà a été la course et le pire c'est qu'en discutant tout à l'heure avec des mamans don les enfants sont dans d'autres collèges et lycées, rèunion parents prof aussi, à croire que tout le département avait eu le même ordre mais ils ont pas pensé aux parents qui avaient 2 enfants dans des lieux différents !!!! grrr lol

      Supprimer
  5. coucou, je te souhaite bonne chance pour ce nouveau jeu.
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci patchie, il fait tout gris aujourd'hui, çà serait un temps à jouer chez soi, lol, gros bisous

      Supprimer
  6. Alors on me fait concurrence pour gagner la PS? Je rigole :-), j'ai vu un blog qui a plus de 70 commentaires alors je crois qu'on a pas beaucoup de chances.
    Une fois de plus je me suis fait avoir par un jeu où il faut avoir le plus de commentaires pour gagner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ouh là, j'ai un sacré retard de réponse, bah, çà sera pas moi la gagnante, lol, gros bisous

      Supprimer
  7. Un petit coucou pour te souhaiter bonne chance...et vive le jeu !

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?