mercredi 5 décembre 2012

vais-je me réconcilier avec Yves ????

coucou

Dans la vie, on en revient souvent à nos premières amours, parait-il ?

Peut être...Le 06/06/2011, j'annonçais sur mon ancienne plateforme de blog mon divorce d'avec Yves...

Fidèle à lui depuis l'âge de mes 15 ans, toujours très touchée par ces petits cadeaux,mes tout premiers articles beauté lui étant dédié, j'ai eu l'audace l'année dernière de demander un partenariat (je voulais juste des échantillons gratuits, pas plus), je ne connaissais pas encore les articles sponsos, ni les plateformes dédiés au sponsoring. Et comme je n'ai jamais eu de réponse, même pas une négative, j'ai été fâchée (bon, c'est puéril je l'avoue, mais à l'époque, je débutais dans la blogo et j'étais pleines de rêves...).

Vous l'aurez compris, je pense, je parle d'Yves Rocher !!!.
J'ai toujours aimé faire cette blague (tout aussi puérile,lol)à mes amies , style :

mes copines à la vue de mon nouveau collier :  "mais où tu as eu ce collier ?"
Je leur répondais :" cadeau de mon amant"
Réaction : "Mais c'est qui , tu nous a pas raconté !!!!"
Et MDR je répondais : "bah, Yves !!!!!"
les filles  :  "c'est qui ????"
moi : "Yves rocher, lol"
Pouffage de rire hihihhi , tu nous as bien eu lol

C'est bête, mais çà marchait à tous les coups, et puis, on avait 15 ans , lol.

Donc, depuis cette date, je n'ai jamais plus rien commandé chez Yves.
Et puis la semaine dernière, j'ai reçu par courrier une offre de noël ...J'ai d'abord boudé la lettre, et puis, trop tentée par les petits prix et les petits cadeaux, j'ai flanché.

Voici tout ce que j'ai commandé (presque tout, je n'ai pas mis en photo 2 produits que je réserve pour mes swaps)



je sais pas encore par quelle couleur commencer, je me tâte pour le rouge...
La fameuse BBcrème, je la teste tout à l'heure, je ferais très certainement un article pour vous donner mes impressions
Le mascara était cadeau avec la commande (lui, je le testerais plus tard, pour le moment, j'utilise le gemey effet plume, il est trop chouette)

un gommage pour le corps
je l'ai testé ce matin : 
très gros grain, pas très agréable sous la douche mais très efficace
la peau est vraiment toute douce après et les peux mortes disparues
(ma mère disait : "ma fille,faut soufrir pour être belle"lol, mais faut pas exagérer quand même)
l'odeur est assez "space" mais pas désagréable.

J'ai reçu en plus du mascara 3 mini produits, un sac, un échantillon,un porte clé tout mimi.

Je ne suis pas déçue de cette commande si ce n'est qu'il faut acheter les mini rouge à lèvre (offert autrefois) et quand même un peu les contenances de certains produits qui sont vraiment petits.

A très vite pour le test de la BBcrème
bisous

6 commentaires:

  1. Personnellement, j'ai eu des soucis avec Yves Rocher. Les allergies aux produits tu connais? :3

    bon courage et vivement le test de la BBcrème!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui, il y a une gamme complète que je n'utiliserais plus à cause d'une réaction allergique c'est la gamme rouge pour les soins du visage, après j'aime bien leur maquillage, j'ai testé aujourd'hui la bb, j'ai pas encore regardé ce que donnait les photos ;) bisous

      Supprimer
  2. Ah, tu me diras alors pour la bb crème justement j'hésite, tout le monde en parler et je sais même pas à quoi ça sert !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je tente l'article avant de partir au boulot sinon, promis pour ce soir, bisous ma belle

      Supprimer
  3. Ce gommage pour le corps, je m'en sers, mais il en existe un autre plus doux (grains plus petits) pour le visage qui est agréable aussi. Après le gommage, n'oublies pas de mettre du lait pour le corps pour hydrater et une crème pour le visage :) Je file, bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou patchie, oui, après le gommage, petite crème hydratante, même si le grain est un peu gros, si on le fait que 2 fois par semaine, je pense que c'est bien, en tous les cas, la peau est toute douce après, c'est indéniable, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?