lundi 17 décembre 2012

un sapin pas comme les autres ??

coucou
c'est lundi, et le lundi, c'est le rdv d'un lundi parmi tant d'autres proposé par zaza.
Le thème, le sapin de Noël.

Chaque année je ressors mon sapin artificiel et le décore de façon différente chaque année.

Pourquoi artificiel ? Bah, j'ai des chats qui adorent jouer avec les décos (l'année dernière, j'ai même la petite qui était grimpée dedans !!!) alors j'ai peur d'un accident avec les épines.

Cette année, j'ai tenté un thème maison loisir créatif et fait quelques fabrication moi même : boules, noeud papillon, étoile, une botte (que je n'ai pas prise en photo car pas trop top, mais elle brille, c'est le principal, lol)


Je me suis amusée aussi à faire quelques petites recherches sur le net pour trouver des idées de sapin



bisous

10 commentaires:

  1. Je reconnais celui de Bruxelles assez controversé parait il !
    J'aime bien le tien et le petit en argent !
    Bonnes fêtes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'ai trouvé çà plutôt space mais sympa en illumination, après, je connais pas la controverse (oups), je m'en vais te visiter gros bisous

      Supprimer
  2. (Rooh MHF coucou !!!)
    Ouais, celui de Bruxelles je l'adore moi. ;-) Je l'ai collé sur mon blog d'ailleurs. :-) Et j'aime beaucoup le coté design de ta dernière image. :-)
    Il est zoulie ton sapin. :-)
    ---
    Corwin d'Ambre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou corwin, merci pour le p'tit sapin, c'est vrai que le sapin de Bruxelle une fois illuminé, je trouve çà beau, bisous, à très vite je viens te rendre une petite visite,gros bisous

      Supprimer
  3. coucou, joli ton sapin aussi cette année. Par contre celui de Bruxelles, bof, pas trop mon style. J'aime bien les 2 autres. Bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
  4. joli sapin, c'est chouette j'avais vu ton diy sur la boule je n'ai pas la patience, déjà que je met à la cuisine ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci pour le sapin, ah, la cuisine, je m'y mets aussi mais faut que ce soit simple rapide et si possible pas trop cher, lol, bisous ma belle

      Supprimer
  5. Je n'aime pas les sapins artificiels et pourtant je trouve le tien très joli, tu l'as bien réussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci zaza, c'est lair que les vrais sapins sont beaucoup plus joli et sentent meilleurs, lol, peut être un jour je m'y mettrais, gros bisous, passe de bonnes fêtes

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?