lundi 10 décembre 2012

un lundi parmi tant d'autre...illumination et déco maison

coucou

(ou recoucou, lol)c'est lundi, et le lundi je participe toujours avec autant de plaisir au rdv de madamezazaofmars et ce lundi parmi tant d'autres, le thème est la déco de Noël, la notre, celle des autres ou de la ville.

Je vous propose un deux en un, lol, un petit clin d'oeil à ma ville lors de ma visite hier et jeudi au marché de Noël et ma petite déco à moi.
C'est parti ?
J'ai adoré les petits anges ainsi illuminés
j'adore ce petit bateau tout illuminé, il se situe entre 2 ponts illuminés comme le premier que l'on voit sur la première photo, Martigues étant une ville où se trouvent beaucoup de pêcheurs et où nous avons plusieurs petits ports et une ile, c'est super sympa.

Chez moi, le petit coin Noël cette année est le loisir créatif
J'ai réalisé quelques boules de noël moi même, le petit ange et des petites décos
(vous pouvez retrouver les DIY du petit ange, des boules dans la rublrique mes créas)


Je vous fais très vite un article DIY pour réaliser la petite crèche et les petits cônes.
(à retrouver dans la rubrique mes créas)

bisous




4 commentaires:

  1. Chouette le bateau et tes petites réalisations aussi ;-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ce bateau illuminé et chapeau pour les décos home made, j'en serai bien inccapable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci zaza, je t'avouerais que mes premières tentatives, heu comment dire, sont partie à la poubelle, lol, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?