vendredi 14 décembre 2012

the winner is.... n°80 ???

bonsoir

Ca y'est, fin de mon premier jeu concours en collaboration avec Lud'éveil, et je viens de procéder au tirage au sort parmis tous les participants.

Avant de vous annoncer le nom de la grande gagnante, je souhaite remercier Isabelle du blog simplementmoi et jeune entrepreneuse du site lud'éveil pour m'avoir proposé ce concours pour m'aider à faire connaitre ma nouvelle adresse de blog.

Merci ensuite à vous tous et toutes pour votre participation.
Vous avez été 32 participantes, et c'est une grande première pour moi.
J'ai totalisé 123 points pour Mr Random (vous trouverez en dessous de chaque participation, les nombres de points attribués).

Alors, (roulement de tambour) je suis pénible hein, lol

J'ai sollicité Mr Random pour le tirage au sort et voici le résultat :

Le point 80 est attribué à Misrélie, bravo !!!

N'ayant pas ton email, envoi moi tes coordonnées labonoccaz@sfr.fr, afin que je les transmette au plus vite à isabelle
félicitation !!!!

bisous

Pour tous ceux et celles qui ont perdu, un grand grand merci et j'ai un deuxième jeu concours encore en cours jusqu'à dimanche pour gagner un bon d'achat de 10 euros dans la boutique Etnik Boutik, n'hésitez pas 
http://labonoccaz.blogspot.fr/2012/11/gagnez-un-bon-dachat-pour-les-fetesdans.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?