mardi 18 décembre 2012

tenue de fête en toute simplicité...çà peut le faire ou pas ?

coucou
(ou recoucou, car ce matin, je rattrape mes retards de post, lol).

Il y a quelques temps, je rêvais devant les robes de soirées les tendances robes de fin d'année 2012 (vue par moi).

Aussi, je vous avais promis de tenter de trouver des tenues avec ce qu'il y avait déjà dans ma garde robe.

Pour se rapprocher de la tendance couleur bleu, je me suis faite un petit look K'Mode (la boutique tendance du moment pas loin de chez moi et surtout pas cher).






Top noir avec manche ballon et sequin doré 11,99 euros dans la boutique K'Mode
Pantalon bleu 12,99 euros dans la même boutique
Bottines noires 19,99 euros dans la même boutique
(note, le fameux tie&dye est sec)
Faudrait juste que je rajoute une crème pailleté sous l'encolure , un petite paire de boucles d'oreilles style strass et peut être un collier dans le même genre.
Vous en pensez-quoi ? Ca peut le faire ou pas ??
bisous

2 commentaires:

  1. avec des bijoux strassés, pailletés oui ça peut le faire, surtout j'imagine bien un joli headband ! qu'il est beau ce chat noir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci lili, pour les conseils, je pense que je vais utiliser le headband argenté que j'ai reçu dans la glossybox, merci pour milou (mon chat)c'est une véritable amour, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?