dimanche 16 décembre 2012

qui a gagné le bon d'achat chez ethnik boutik ?

coucou

Ca y'est, j'ai le nom  ou le pseudo)de la nouvelle gagnante pour mon concours spécial bon d'achat avant les fêtes.

Tout d'abord, un grand merci à vous toutes qui avaient participé, çà m'a fait hyper plaisir et je pense que j'en reproposeraient d'autres l'année prochaine.

Vous avez été 15 à participer et je vous en remercie.


Alors, j'ai été surprise de voir parmi les réponses que chacune avaient un goût différent sur l'article préféré dans la boutique, moi qui voulait faire un top 3 des plus choisis, lol.

La créa que la gagnante a préféré est celle ci :
Ce tableau s'appelle : "femme à fleur" thème tableau africain

Alors, la gagnante, qui c'est ? qui Mr Random a choisi ?


Le point 48 est attribué à Emile G, les sorcières au coeur d'étoiles.
Je t'envoie via fb le code de ton chèque cadeau

Encore un grand merci à toutes pour votre participation

bisous



2 commentaires:

  1. Réponses
    1. coucou lili, merci pour elle, promis je referais des concours l'année prochaine, pleins de bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?