lundi 17 décembre 2012

pour les fêtes, je viens de tester le tie&dye....

coucou

Aujourd'hui fut un super lundi comme j'aimerais en passer plus souvent (lol).
Vu que j'ai travaillé tout le we dimanche compris, cet aprèm, vu que je vais bientôt prendre de l'âge, lol, j'ai décidé de m'octroyer une journée détente et prendre soin de moi.

Une fois" tho" déposé à l'école ce matin, après un petit coup de ménage et mes articles pour mes rdv du lundi, bah, vous savez quoi, j'ai fais une sieste et à mon réveil, j'ai hésité : panier de repassage ou me lancer dans le fameux tie&dye de l'Oréal ????

Entre 13,199 euros le produit en grande surface et 100 euros chez le coiffeur, j'ai décidé de le faire moi.

Bon, je vous avouerais avec un peu la trouille car si raté, çà pardonne pas, lol.

Alors, c'est parti pour le test en image.

 Je suis les instructions à la lettre, après avoir mélangé les 3 premiers produits, il faut séparer les cheveux en deux
(ma couleur avant)

ensuite, il faut appliquer avec la brosse d'abord sur une moitié puis sur l'autre.
Pour la hauteur, il faut viser au niveau des oreilles à peu près.
Temps de pause pour moi 1/2 heure
et tadam !!!! je trouve que je me suis bien débrouillé et j'ai retrouvé un peu d'éclat (enfin je trouve hein)
vue de dos, quelques petits ratés sur quelques pointes mais je trouve pas çà trop choquant.

Cet aprèm, je me suis aussi fait un maquillage test bleu pour les yeux et j'ai testé une première tenue.
Je vous retrouve rapidement pour vous montrer ;)
Après l'école de "tho",on s'est aussi arrêté au marché de noël pour déguster une crèpe.

Et vous, pour les fêtes, couleur, coiffure ???
Bisous

3 commentaires:

et toi ? tu en penses quoi ?