mardi 11 décembre 2012

Plus tard, j'aimerais être...a quoi joue-t-il ?

bon mardi à tous et toutes

Pour notre rdv qu mardi matin "à quoi joue-t-il ?", j'ai fais un petit plongeons dans le passé.
Tous les enfants, ont, à certaines périodes de leur enfance, voulu un jour ressembler à leur héros, qu'ils soit un héros TV,BD,ou PEOPLE.

Pour mon ado d'aujourd'hui, après la période pompier et spiderman, à la rentrée au collège, ce fit :
Maman, je veux devenir DJ" (merci David Ghetta, lol)


Le papa Noël de cette période lui a donc amener un beau jour la platine xbox pour assouvir ce besoin de composer de la musique (ou tout du moins, s'en rapprocher, lol)


Influence ou pas, Paul aujourd'hui ne joue plus à la platine mais fais ses propres petites compositions musicales sur son ordi avec un logiciel FX Studio et il est capable d'y passer des heures entières (et moi je suis très fières de ses créas puisque je les utilisais quand je faisais mes petits montages vidéos).

J'adore voir mon fils sourire.
Son premier fan (après moi bien sur, lol) son frère : (vous devinerez aisément à quel héros il veut ressembler lui... lol)
(titeuf, lol)(et c'est mamie sa première fan, lol)

Voici le tout premier morceau qu'il avait composé et que j'ai utilisé pour mon tout premier montage vidéo il y a maintenant 2 ans (collection tendance maillot de bain été 2011, çà va nous réchauffer, lol)

C'était le rdv du mardi, à quoi joue-t-il ?

Chez mamandéménage, on parle maya l'abeille et chez simplementmoi on parle Haba.

Bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?