mercredi 26 décembre 2012

mon swap de noël, magnifique....

coucou

Parmi les cadeaux déposé sous le sapin,cette année il y avait une boite contenant le swap de noël proposé par Kiara et j'ai été plus que ravie de pouvoir y participer.

Le swap, c'est un échange de petits cadeaux sur un thème précis entre 2 blogueuses.L'organisatrice une fois toutes les blogueuses inscrites choisi des binômes et nous en informe ensuite.

Mon binôme a été Thalie .

J'ai été ravie de faire sa connaissance via ce swap car j'ai tout de suite aimé son univers et ses poèmes.Et Kiara nous a bien choisi car j'ai découvert que nous avions pleins de points communs(on a à peu près le même âge, bon ze suis la plus vieille,lol, 2 garçons, on aime la danse, nos blogs et les ferrero (lol) ).

Nous nous sommes échangés quelques messages par la suite et j'espère très sincèrement que nous garderons le contact.

Ce qu'il y a de marrant c'est qu'au tout début, j'osais pas trop laissé de commentaire sur son blog quand j'ai su que c'était ma swappée puis elle avait écrit un article qui m'avait beaucoup touchée et je me suis lancée.
(faut que je vous avoue que même sur le net, je reste une grande timide au début, et puis, comme c'était mon tout premier swap je ne savais pas si j'avais le droit).

Alors, vous vous demandez toutes (enfin je pense, lol) qu'est ce que j'ai reçu de Thalie ???
tous les petits cadeaux étaient emballés avec des numéros pour les ouvrir dans l'ordre, j'ai trouvé l'idée géniale

voici tous mes petits cadeaux, j'ai été plus que gâtée et je dis un GRAND merci à Thalie, j'ai tout kiffé comme dirais mes ados.

je t'ai amenée avec moi au boulot ce matin (les petites boucles d'oreilles, trop jolie, j'adore)
mon souvenir de noël à moi était barbie, c'est la première chose qui m'était revenue et Thalie m'a envoyé ce superbe porte clé avec la poupée, il est trop mimi, j'adore
Il y avais aussi le porte bougie en forme de tronc d'arbre, des bonbons de Lyon, je ne connais pas, çà sera découverte totale (merci)
le petit objet fait main a trouvé place tout de suite dans mon sapin et elle est magnifique cette boule

2 nouveaux vernis kiko pour ma collection dans ma couleur préférée le violet (je les avais pas ceux là, trop trop chouette) un ensemble gel douche et crème hydratante pour le corps avec les éponges Sephora, un petit flacon diffuseur de parfum pour que j'emporte ma petite robe noire partout

Et thalie a même pensé à mes fils avec un jeu de cartes pour jouer ensemble.

Un super super noël, une superbe découverte, une amitié naissante, un grand grand merci Thalie.

Pleins de gros gros bisous

Une superbe expérience que je pense renouveler.


14 commentaires:

  1. Super colis! Thalie a su trouver des objets pour te faire plaisir! Bravo à elle!
    Petite précision : c'est un tirage au sort qui vous a réunies : le hasard a bien fait les choses!
    PS : on a le jeu Fantasy, c'est super!
    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, joyeux fêtes de fin d'année kiara, alors effectivement, le hasard nous plus que bien choisi et encore merci à toi pour le lancement de ce swap, gros bisous

      Supprimer
  2. superbe swap, bravo!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mimounette, c'était une chouette expérience, promis, la prochaine fois que tu en fais un, je serais plus rapide à me décider ;)

      Supprimer
  3. Je suis ravie que le colis t'ait plu :) J'écris mon article d'ici vendredi... Je t'embrasse bien fort <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, encore un grand grand merci, passe de bonnes fêtes de fin d'année gros bisous tout plein

      Supprimer
    2. alors tu as goûté les coussins de lyon ? tu as aimé ? ayé j'ai fait mon article... le voici : http://macatou.wordpress.com/2013/01/02/mon-swap-de-noel/
      gros bisous et meilleurs voeux pour 2013 <3

      Supprimer
    3. coucou, oui, j'ai goûter, ils sont excellents, encore merci, gros bisous

      Supprimer
  4. coucou, superbement gâtée. Bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vi coucou ma patchie, dès que je peux je viens te faire un coucou sur ton blog, en ce moment quand on veut aller sur center google nous en empêche, j'espère que çà va pas trop durer, bisous

      Supprimer
  5. coucou audrey
    je te souhaite un bon jeudi et de joyeuses fêtes de fin d'année
    l'informaticien vient prendre mon pc demain apm voir ce qu'il a
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma vevette, je croise les doigts pour toi, gros bisous

      Supprimer
  6. je suis arrivée ici aprés être passée chez Thalie! :) J'ai les mêmes boucles d'oreille!! :)
    le hasard vous a bien réuni! :)
    je vais continuer la visite de ton chez toi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ou bonsoir, lol, bienvenue, elles sont superbes ces boucles, bonnes visites chez moi, je passerais chez toi aussi, lol, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?