dimanche 16 décembre 2012

Mon premier Essie, mon premier rouge...rouge

coucou

Comme vous le savez, j'ai reçu dans la cosmobox mon premier vernis Essie et mon premier vernis de couleur rouge.

Vous me direz, pourquoi en faire un article ?
Tout d'abord parce que je n'ai jamais porté de rouge comme couleurs aux ongles et aux lèvres.
Pas que je n'aime pas cette couleur, bien au contraire mais pour moi, cette couleur je l'ai toujours associée à la femme parfaite (ou presque lol).
Pour moi, le rouge était plus pour la femme working girl ou hyper féminine.(voire sexy).
Pendant mon adolescence, j'étais plutôt timide et je m'habillais et me maquillais de façon à passer inaperçue.


Ca c'était moi, toujours jean, basket, tee shirt, peu de maquillage (juste les yeux)

Et puis, j'ai grandi, j'ai connu bien des déboires, puis j'ai eu Paul à 21 ans, puis encore des déboires, puis un Thomas et un mariage, puis un divorce, des déboires de maman solo et même si je regardais avec beaucoup d'envie les photos des jolies mannequins des magazines, je n'ai jamais osé cette fameuse couleur rouge.

Et puis, depuis que j'échange avec vous, mes copines blogueuses, que je lis des tas d'articles dans les blogs (même si je commente pas toujours), je me suis dit : ma fille, tu vas bientôt avoir 39 ans (dans 6 jours, hihi)il serait peut être temps de sortir de ta coquille et d'arrêter de penser aux regards des autres, tu es comme tu es et si tu as envie de porter du rouges aux ongles ou aux lèvres, bah tente...

Alors voilà, à croire que cosmobox avait senti cette envie naissante de porter du rouge, voici mon premier test avec Essie.


J'ai été très agréablement surprise car finalement, je me suis fait une montagne pendant x temps sur la couleur rouge et bah, finalement, çà choque pas.
Pour ce qui en est du Essie, j'ai adoré la texture et le pinceau pour la pose et j'ai été agréablement surprise pas le temps que j'ai pu le garder (en général, avec mes vernis Kiko ou Gemey, je dois le changer au bout de 3 jours, celui là je l'ai gardé 6 jours).

Voilà, je voulais un petit peu partager avec vous mon moi intime, je vais bientôt entrer dans ma dernière année en tant que trentenaire, pfouu, çà fait bizarre.

Bisous


6 commentaires:

  1. coucou audrey
    j'ai écrit ce livre il y a un an déjà
    je dois en refaire un autre quand j'aurai un peu de temps car depuis ça a évolué.
    bisous et merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est génial d'avoir pu écrire un livre, bisous

      Supprimer
  2. j'suis comme toi, je n'ose pas trop le rouge... lol. mais tu as raison d'essayer car c'est joli ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci thalie, vi, j'ose, à bientôt 40 ans, il serait temps, lol, par contre pas encore osé le rouge sur les lèvres car suis plutôt blanche de peau, gros bisous

      Supprimer
  3. coucou, j'ai eu porté du rouge clair ou bordeaux, toujours assorti à ma tenue, je le mettais légèrement car c'est vrai que ça flashe un peu :) :)
    Bon lundi, bises

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?