lundi 10 décembre 2012

mon butin spécial marché de Noël ....

bon lundi à tous et toutes

Pour ce butin du lundi, je vous présente mes petits achats au marché de Noël de ma ville (enfin,presque tous mes achats, les cadeaux restent planqués, lol).
J'y suis allée 2 fois, jeudi avec ma copine Aurélie et ses enfants, il faisaient un froid de canard mais on s'est régalé.
J'y suis ensuite retournée hier en fin de journée et j'y ai fais la connaissance de 2 commerçants plus que sympa avec des produits des plus originaux.
Vous voulez savoir ????

Je suis revenue hier avec :
un vin de figues, c'est divin (à boire bien sur avec modération)
des boucles d'oreilles fait main, vous connaissez maintenant mon addiction pour les boucles d'oreilles...
Et j'ai eu du mal à choisir car les créations de cette cabane, la n°2 : Tahwa latina, produits artisanaux provenant d'Inde, sont toutes sublimes.
C'est d'ailleurs ce premier commerçant qui a été très très sympa et en plus de mes petits achats, il m' a offert 2 porte clés et un petit sachet pour faire du thé.
Je vous présente d'autres de ses créas :
ça, c'est une mini crèche taillée dans une noix, c'est assez imprésionnant

Ensuite, j'ai fait une deuxième rencontre très sympa et des plus originale, la cabane 10 "sorcières en tous genres", je l'avais déjà repérée jeudi et la commerçante m'a intriguée avec une petite histoire de sorcière...
J'y ai ramené 2 boites de bâtonnets d'encens qui n'ont rien à voir avec ce qu'on achète dans les magasins tant au niveau de l'odeur et de la consummation et j'ai décidé d'adopter :
Je vous présente Imoukt, ma petite sorcière ainsi baptisée (je suis allée cherché sur internet hier soir comment nommer une petite sorcière), la petite histoire que m'a raconté la commerçante est qu'en adoptant ma petite sorcière, une fois baptisée, je l'envoi en mission secrète et en prenant soin d'elle, ma mission se réalisera...

Bon,je sais, c'est un mythe, mais c'est noël et c'est magique....

Si vous aussi vous voulez participer au butin du lundi proposé par sysyinthecity, c'est par là : butin du lundi

NB : j'ai fait encore pleins d'autres photos,mais je les réserve pour d'autres articles
Bisous


6 commentaires:

  1. super belles tes boucle d'oreilles ! et j'aime bien cette petite histoire de sorcière !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, elles sont légères en plus (les bo, lol)je vous dirais si ma mission a bien été remplie, lol ;)

      Supprimer
  2. Superbes tes boucles d'oreilles !! Très originale, j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci valoutyne, je vais essayer de me raisonner pour ne pas retourner en chercher d'autres, lol gros bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. coucou, c'est le seul bijoux que ma peau supporte, qu'elles soient en toc ou argent, je peux tout mettre (enfin presque, lol, je ^reve dès fois devant les longues mais pas le cou assez grand ;) ) bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?