lundi 17 décembre 2012

mon butin du lundi, la glossybox "2"

coucou
bon lundi à tous et toutes

C'est lundi, et c'est l'heure du butin chez sysyinthecity !!!

Alors je devrais dire butin du dimanche après midi, car oui, j'ai reçu ma deuxième glossybox hier après midi après mon travail !!! Moi qui pensait que seuls quelques enseignes et entreprises travaillaient !!!!

Avant de vous présentez ma box de décembre, si à tout hasard glossy tombait sur mon article, je voudrais signaler que le livreur était d'une gentillesse et d'une sympathie qui doit être mise en avant, franchement, il a été plus que professionnel et j'espère très sincèrement que cette personne sera récompensée car il faut le dire, les livreurs ne sont pas tous sympa car souvent très préssés et peu souriant.
Alors glossy, ce livreur : gardez le !!!!

Qu'y-a-t-il donc eu dans ma box ???

Très jolie couleur, toute de grise et noire vétue.
J'ai découvert dans ma box pleins de petits cadeaux en plus des produits
une jolie pochette argentée (çà tombe hyper bien car celle que je mets habituellement dans mon sac commence sérieusement à faire la tête)
insolite, une boite de sticks à boire "la jolie môme" , complément alimentaire pour avoir de beaux cheveux, je vais tester et promis, petit article à la fin du test.

un très joli head band argenté pour les fêtes
un fard glossy kryolan
un crayon anticerne Cosline (à tester très rapidement) n°965
un mini vernis à ongle rouge Mavala (tiens, tiens, encore un rouge, moi qui commence à aimer cette couleur sur mes ongles, çà tombe bien)
un petit pot de beurre Kea (beurre de karité) mais alors, là, très hônètement,je ne le testerais pas je n'aime pas du tout le parfum, tans pis.

J'ai aussi eu 2 bons de réductions dont chez ZALANDO, j'ai tout de suite craqué pour une petite robe à 25 euros pour les fêtes, moi qui n'avait pas le budget pour cette année, avec 10 euros de remise, j'ai craqué et j'espère hurler de plaisir à la réception, lol

Pour le deuxième bon c'est pour mycodage, je verrais après les fêtes, hein, car le budget, faut pas non plus que j'abuse trop, lol.

Ah oui, j'oubliais, j'ai adoré mon horoscope du petit livre glossy

Vivement le printemps alors, lol

Si tester la glossybox vous tente : je vous parraine ici
bisous

4 commentaires:

  1. je l'ai testé aussi cette box, mais j'ai pas trop adhéré j'avoue !!
    super la réduc chez Zalando !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, moi je découvre donc pour le moment çà me va mais comme je me suis aussi abonnée à la cosmo, va falloir que je fasse un choix bisous (nb , j'ai hâte de recevoir la robe, hihi)

      Supprimer
  2. et ça revient cher par mois ? des bisous et tiens moi au jus quand tu reçois le colis ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, bah finalement peut être pas, vu que je dois habituellement facilement dépenser une vingtaine d'euros par mois pour mes produits beauté, vu que pour le moment j'ai une "petite" réserve maquillage, çà me permet de découvrir de nouveaux produits de marque que je n'aurais pas acheter seule car certains produits comme le vernis essie ou la topicrème que j'ai reçue dans la box cosmo font à eux tous seul mon budget, après faut que je sois raisonnable en achetant plus à côté et en éliminant un des eux abonnements, sinon, je cours à la catastrophe budgétaire en la matière lol, bisous ma belle

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?