mercredi 19 décembre 2012

merci à sysy et baby&co ....

coucou

Il y a quelques temps, j'ai participé à un jeu concours pour gagner un diaper cake pour l'arrivée de Julian.
Julian est mon dernier petit neveu et le dernier de la famille à ma petite soeur.(c'est le number 4).
Et je l'adore déjà, il est trop mimi et je dois l'avouer, comme je n'aurais plus de bébé (snif)je reporte pas mal mon amour sur les enfants de ma soeur et les filles à mon frères.
Je souhaiterais donc remercier sysy pour le concours

Et Baby&co pour ce superbe diaper cake





Et pour qui ce superbe cadeau ?
Je vous présente mon petit Julian , 1 jour :

Merci à toutes les deux

Et promis, si j'arrive un jour à organiser une baby shower (j'aime beaucoup le concept), je penserais à Baby&co ;)
gros gros bisous

2 commentaires:

et toi ? tu en penses quoi ?