vendredi 7 décembre 2012

maman ose la couleur...(enfin presque lol)

coucou

A force de voir du bleu partout, j'ai eu une irrésistible envie d'en porter aussi.
Certes, je n'ai plus 20 ans (sinon, çà se saurait, lol), mais depuis quelques temps, depuis en vérité que je commence à retrouver ma ligne (66,3 kg dimanche, trop contente car je ne pensais pas un jour descendre au dessous de 68 kg, mon poids dit de forme), je me tâte a oser la couleur.
Bon, l'été, même avec des kilos en trop, çà passe, mais je ne sais pas pourquoi, l'hiver, je n'y arrive pas.
Je tourne entre le noir, le gris et le violet (oui, le violet, ma couleur fétiche, lol).
Mercredi, je suis allée dans la boutique K-mode dont je vous avais déjà parler dans mon ancien blog
et après avoir craqué pour un jean noir et un petit haut noir à sequin doré pour les fêtes dont je vous ferais un article plus tard, j'ai essayé un pantalon bleu électrique.
Et là, j'ai craqué, d'abord je suis trop bien dedans, et puis, j'ai hésité par rapport à la couleur bien bleue, puis...finalement, je me suis dit, allez, ose, sort de ta coquille, alors me voici ...
Bon, ok, j'ai mis un haut noir et des bottes noires, lol
Mais
le haut noir est un tantinet sexy, non ?
C'est un petit pull noir qui était caché dans mon placard depuis, pfff, minimum 4 ans...
Enfin voilà, aujourd'hui, j'ai osé.
J'avais un peu la trouille en arrivant au boulot d'avoir des avis négatifs sur ma tenue par rapport à mon âge (bon, j'ai pas encore les 40, mais çà arrive bientôt...).
Voilà, c'était un petit look de maman qui essaie de sortir de sa coquille (à presque 40 ans, il serait peut être temps, lol)
Vous en pensez-quoi ? La couleur pour une maman, çà peut le faire ou pas ?
bisous

12 commentaires:

  1. ouii sa le fait ! j aime beaucoup, sa te va vraiment bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, çà m'encourage à perséveré, bisous

      Supprimer
  2. Si toi, tu te sens bien dans ton jean bleu électric c'est le principal et je pense que dans un magasin de sport, faut justement paraître le plus jeune possible et rester au top vis à vis de la jeune clientèle. Et suis sûre que tes fils ont adoré aussi, non ???
    Bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
  3. ***___###########__________#############_____#$$
    _______##___________##_______################______#$$
    ____##________________##___##_____________######_______#$$
    ___##___________________##__________________######________#$$
    __##____________________#___________________######_________#$$
    _##____________________#___________________#######__________#$$
    _##____________________#___________________#######__________#$$
    __##____________________#_________________#######___________#$$
    ____##___________________#______________#######____________#$$
    _____##_______________________________####### _____________#$$
    _______##___________________________#######_______________#$$
    _________##_______________________####### _______________#$$
    ___________##___________________####### ________________#$$
    _____________##_______________#######__________________#$$
    _______________##___________#######___________________#$$
    _________________##______#######_____________________#$$
    ___________________##__#######______________________#$$
    _____________________##_####________________________#$$
    _______________________####_________________________#$$
    ____________________________________________________#$$
    ___________________________________________________#$$________.s#$$###$#,
    __________________________.,s#$$#$$#$$,_,____,____#$$_____,s#$_._._._.__#$,. .$,
    _______________________,#$$$__._._.__#$$.__$,___#$$____,#$_._._._.__/__;#$__ $,
    ____________________.s#$__._._.__/_.__#$._$$____#$$___,$_._._.__/_.;s#$#$#$, _$
    ____________________,#$_._._.__/_._._;,#$#$#$$$__#$$___,$_._.__/_._s#$______ #$,_$
    ___________________,#$_._._._/_._._;,s#$___`_#$$_#$$___#$._.__/_.s$_________ __#$#
    __________________,#$_._.__/_._._;,s#$________#$$$$$___$$,.__/_,s$__________ ___$
    __________________#$_._.__/_._.;,s#$____________##$$$_,#$#$,.,#$
    __________________#$_._._/_._.,s#$_______________#$$$$$$$
    __________________`#$,.__/_;,s#$__________________##$$$
    ____________________#$#,_/,s#$____________________#$$$
    _______________________#$$$$_______________________#$$
    ______________________________________________________#$$
    _______________________________________________________#$$
    _______________________________________________________#$
    je te souhaite un très bon dimanche
    aujourd'hui ste barbe patronne des pompiers
    on a été ce midi manger au restaurant avec la caserne:
    remises de diplômes, de médailles et de grades
    on a passé une agréable journée même si le repas était bof
    ben t'es toute jolie jolie ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oh çà devait être sympa !!! merci pour le compliment gros bisous

      Supprimer
  4. Je trouve que tu as un joli corps. Ton haut est très joli de dos ça fais sexy mais pas trop non plus. Le tout est très joli. Un look très féminin :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci valoutyne, c'est super gentil, et très encourageant pour moi qui rêve de redevenir féminine, pleins de bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?