lundi 31 décembre 2012

ma tenue de fête, yessss, lol

coucou

J'en avais parlé et je l'ai eu !!!!

j'avais trop envie de faire çà, lol

bleue et noire, je reste dans mon thème du moment, lol
à Noêl, c'était la version pantalon et top

et hop, quasi prête pour ce soir (faut d'abord que j'aille travailler alors les paillettes et le maquillage sera pour ce soir)
dessous je poerte un legging well trop cool, avec polaire à l'intérieur (merci maman pour m'en avoir donné, c'est le top)
pour les boucles d'oreille, j'ai djà choisi, pendentif en couleur argent Claire's

Pour le maquillage, y'aura des paillettes et j'essaierais de me faire les plaques ghd que le papa noël m'a amené.

Sur ce , je dois filer bosser, encore bon bout d'an à tous !!!

bisous

2 commentaires:

et toi ? tu en penses quoi ?