jeudi 27 décembre 2012

l'innocence dans les yeux...

coucou

Le thème du défi du jeudi proposé par Sysy et macyma est sur le thème de l'innocence.

Vaste sujet et parfois pouvant être difficile quand l'innocence a été volée ou perdue.

Ce soir, je vous propose une innocence " légère", celle de la joie qui brille dans les yeux des enfants quand ils découvrent leur cadeau (qu'il croit ou non au papa noël)

J'adore cette photo (ne me demandez pas comment j'ai fais, lol,j'en sais rien moi même,lol,mais j'adore l'effet)

Mon Thomas n'est plus tout à fait "innocent", surtout à l'école sauf que c'est jamais lui qui perturbe le cours et c'est toujours lui qui a des mots dans le carnet, lol (sauf depuis 3 semaines où effectivement, plus de mots).


L'innocence c'est Evan qui s'est émerveillé en découvrant son garage et en disant "oh, c'est ce que j'avais commandé !!!"


l'innocence ,c'est le petit bout de chou du haut de ses 3 semaines et demi.

Bisous

4 commentaires:

  1. Lol j'adore moi mon neveu de 7 ans qui croie toujours au père noel a dit "oh ben je l'avais pas commandé ça, pourquoi il me l'a apporté ?" j'adoooore !
    Des bisous et contente que tu aie passé un bon noël !

    RépondreSupprimer
  2. coucou ravie de te revoir, j'espère que ton réveillon s'est bien passé aussi, pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah l'innocence des enfants et leurs yeux qui brillent, de quoi nous faire craquer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, vi, j'adore çà et c'est spontané chez eux, c'est çà qui est génial, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?