dimanche 30 décembre 2012

l'heure du bilan....

coucou

Et bien voilà, 2012 va finir et c'est le moment de faire le bilan, mais des bilans, j'en ai un peu trop à faire, lol.

Alors, analyse de "bonnes résolutions "pour 2012, tenus ou pas ???

Ma première résolution de l'année dernière c'était : 

1 : Continuez d'écrire des articles, des idées, des tendances, tentez de nouvelles expériences pour vous les faire partager, vous donner mes trucs et astuces et toujours mes coups de gue.... quand j'en ai.

Ca c'est fait,et j'ai changé de plateforme de blog en cours d'année pour avoir une plateforme plus sympa avec plus de possibilité de créas.

2 : lancer mon propre site car la boutique ebay grrrrr

A moitié fait car j'ai bien fait un dressing en ligne  mais je ne m'en suis pas super occupée depuis mon déménagement, pour un site e-commerce, pas trop les moyens d'investir pour le moment.

3 : après mon déménagement me bouger pour faire une nouvelle formation et changer de job

pas fait du tout, même pas occupée, pas eu le temps ni la super motive

4 : un nouveau petit régime ???? sais pas encore lol

çà, c'est fait, déjà presque 8 kilos de sur depuis le début de l'année dernière, je dis sur car comme je fais un peu de yoyo, c'est ces 8 que je ne reprends plus.

5 : réduire ma conso cigarette, çà serait déjà pas mal (lol)

bon, bah, là, chou blanc, mais cette résolution est reportée pour 2013 !!! promis

Je m'étais rajouté des bonnes résolutions à la rentrée 2012, surtout financière, j'ai pas tout fais non plus mais çà avance.

Très vite, je vous fais un petit bilan sur les bons plans que j'ai testé durant l'année 2012, les nouveautés que j'ai découvert et les flops.

Bisous




2 commentaires:

  1. ah c quand meme bien y en a certaines qui sont faites , moi je devais perdre du poids reprendre le sport mais bon j'ai du marreter du a mon boulot , mais bon je vais reprendre en janvier quand mon fils aura repris l'ecole , mais bon a voir car j'ai aussi un nouveau boulot alors va falloir gerer ca !!
    en tout cas je te souhaite plein de bonnes choses plein de bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,c'est clair que le boulot ou les boulots sont quand même un frein pour se dégager du temps, c'est un peu mon problème pour la reprise du sport aussi, mais je trouverais une organisation, enfin je vais essayer, lol, on se donnera nos trucs si tu veux, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?