lundi 3 décembre 2012

le @gant, vous connaissez ???

coucou

Brr, il fait froid, pourtant faut que j'envoye rapidos un sms mais comme je suis dehors, j'ai froid au main.

On a toute vécu un jour cette situation, lol.

Pour le butin du lundi de sisy, j'avais envie de vous montrer une petite inovation technologique que l'on peut trouver dans le magasin où je travaille (article non sponsorisé, donc,je ne site pas le nom du mag, mais la plupart d'entre vous le reconnaitrons aisément,lol).

Vu comme çà, ce sous-gant n'a rien d'extraordinaire, ni de nouveau.

vous commencez à deviner le truc ???

tadam !!! (roulement de tambour, lol)

En fait, grâce à ces deux petits bouts de tissus en matériaux spéciaux sur le pouce et l'index, on peut envoyer son sms sans avoir a enlever le gant!!! bon, faut que je vous raconte, avant de l'acheter, hein, parceque je l'ai acheté 7,95 euros dans le fameux magasin,( ticket de caisse tamponné et inscription sur ma carte déca..., je préfère préciser), je l'ai testé à la fermeture du magasin sur nos caisses qui sont tactiles, de la bombe, une fois, j'ai une cliente qui hésitait entre celui ci et le noir pas @ sur la broche d'à côté, je lui ai fait la démo, elle l'a choisi. Mon ado aussi, il m'a piqué mes premiers, ouah, maman, c'est trop bien !!!

Il parait que ce type de gant existe aussi en version gant de ski (mais bon, je vais pas au ski, mais l'idée est sympa,non ?)

bisous


2 commentaires:

  1. en effet ça l'air super, ça plairait à mes grands !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est clair, le mien me les a déjà adoptés, lol, bisous sysy

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?