vendredi 7 décembre 2012

la BB crème d'Yves, mes premieres sensations....

coucou

Ca y'est, j'ai enfin testé cette fameuse BBcrème.
Il faut savoir que je ne mets jamais de fond de teint d'ordinaire mais que l'idée d'une crème 6 en 1 me plait.

Alors, ce que dit la notice :

peau parfaite en un seul geste

il y a 3 matin au réveil : (nb : je me suis enfin épilée les sourcils toute seule, lol)

1)Hydrate la peau immédiatement et pendant 24 h 00 : je dis oui (et j'ai poussé le test à l'extrême, lol)

au retour de ma promenade hier au marché de Noël où on a eu plutôt froid car mistral oblige, lol

j'ai à peine le nez rouge et çà c'est une première en plein hiver et très hônètement, je n'ai pas eu la sensation que le froid me glaçait complètement le visage

2) Unifie parfaitement le teint  : petit bémol car il ne cache pas si bien les cernes

3) Estompe visiblement imperfection et signe de fatigue : pour les imperfection, oui, au top, on ne voit plus mon petit bobo rouge au dessus de l'oeil, pour les cernes, bémol

photo prise après mon premier essai, perso, je vois toujours mes cernes

4) Lisse immédiatement le grain de peau, la peau parait plus jeune : mouais, je vous laisse juger, mes ridules du front sont toujours apparentes, faudra voir après plusieurs utilisations quotidienne, je vous en reparlerais au bout d'une bonne semaine complète de test

5) Ravive instantanément l'éclat du teint : je pense que oui vu que les imperfections et rougeurs sont camouflées

6) Protège contre les agressions extérieures : OUI, pour cette 6ème promesse, je confirme à 100 %

Mes sensations à la pose : crème très fluide et qui s'étale très bien, sent très bon, pas d'allergie dans mon cas aux ingrédients de cette crème.
Je n'ai pas l'impression de m'être" farter", c'est très agréable car je n'aime pas cette sensation du trop maquillé.
Enfin, elle ne tâche pas les habits (pas de trace sur le vêtement en l'enfilant)

Voilà mes toutes premières sensations après 3 jours de test, je pense que je vais poursuivre l'application d'une BB crème dans le futur, peut être pas celle de Yves par rapport aux cernes, j'en voudrais une qui les cachent un peu plus.

Et vous , les filles, laquelle me conseillerez-vous ? Etes vous fan de ce type de crème ?

Je suis preneuse de conseils en la matière car suis plus que novice.

Bisous
 (NB : j'ai reçu ce matin la cosmobox, je vous fais un petit article très vite car ouaouhhh, elle me semble au top)

2 commentaires:

  1. ça m'intéresse, va falloir que je leur demande un échantillon pour tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'espère qui te l'enverront, pour le moment, je suis toujours ravie de cette crème, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?