vendredi 7 décembre 2012

je l'ai reçue !!! la cosmobox !!!!

coucou

je profite que ma tendinite me fais pas trop mal ce matin pour vous présentez enfin la cosmobox.

Elle est arrivée ce matin et suis comme pour la glossybox, très pressée d'en découvrir son contenu (je suis encore comme une petite fille à cet instant précis, lol) :



on ouvre ???


Je suis d'emblée atttirée par 2 articles, vous devinez lesquels ?

la miniature du parfum Mademoiselle Ricci
Je ne l'avais jamais senti, il est divin, mais est quand même un peu léger, ma peau ne retenant pas longtemps les parfums, j'espère qu'il tiendra jusqu'à ce soir ;) (vi, je l'ai mis tout de suite, lol, je vous dis, suis une gosse à cet instant t devant ma boite, lol)

mon tout premier vernis Essie
trop contente car je regarde avec beaucoup d'envie les blogs qui en parlent et çà y'est, j'en ai enfin un et la couleur à l'air très sympa (promis, un article avec dès que testé)

une crème hydratante Pier Augé (en format normal) et une crème qui va être je pense idéale pour les fêtes, la topicrèm (et en format normal aussi !!!)

un petit miroir de poche trop mimi
Et pour finir, une carte cadeau de 10 euros pour The beautyst

Merci cosmo!!!!

Je suis entièrement satisfaite de cette première box.

Maintenant, gros dilemme, je ne sais pas quel abonnement box conserver, glossy ou cosmo ???
Financièrement, les deux je peux pas....

Bisous


9 commentaires:

  1. pas mal du tout cette cosmo box affaire a suivre... des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou sasou, oui, affaire à suivre,j'attends de voir la deuxième avec impatience du coup, bisous

      Supprimer
  2. coucou, c'est clair, j'attends de recevoir la deuxième afin de me décider entre elle ou la glossy, gros bisosu

    RépondreSupprimer
  3. coucou, tu n'es pas raisonnable :) :) :) mais bon c'est toi qui vois. Bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as entièrement raison, je suis comme une petite fille en ce moment qui fait un caprice, lol, mais si j'arrête de fumer, j'aurais peut être le budget, affaire à suivre aussi ;)

      Supprimer
  4. Bon courage pour choisir. Je n'ai essayer aucune des 2, du coup je peux pas t'aide lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, c'est clair, j'ai encore un peu de répis finance lol, alors je vais attendre les deuxièmes boites pour me décider, après faut que je fasse un choix pour février dernier délai car le mois de février avec ses jours en moins et l'arrivée des 18 ans de mon ado, les finances vont être plus que mises à mal, lol, bisous

      Supprimer
  5. Ouahou tout ça !
    Moi je craque pour la betrousse, j'essaie de me la faire offrir sinon je me la commanderais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'ai vu, elle a l'air pas mal aussi la betrousse, je ne suis pas allée voir de plus près, si papa noël te l'amène, tu nous en parles, tout à l'heure, je pense que je vais tester le essie, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?