lundi 3 décembre 2012

J-22, idée cadeaux dernières minutes ?

coucou

OH là là, le compteur avance...Madamezazaofmars nous propose aujourd'hui pour un lundi parmi tant d'autres de faire un petit point sur les cadeaux à offrir.

A qui vais-je cette année offrir des cadeaux ?

J'ai passé commande au Papa Noël pour mes fistons bien sur, mes filleuls(es),ils sont 3,mes nièces et neveux.
Pour les plus petits, l'offre est vaste et le choix n'en ai pas moins facile car tout est tentant,aussi bien sur le net qu'en magasin.
Le thème phare des garçons de ma soeur :
le thème phare cette année de sa puce (ma filleule)
le thème de ma deuxième filleule :



Pour les plus grands, les ados, c'est pas simple du tout car là, ils sont plus très jouets ou jeux (hormis les fans de xbox où là, bingo avec les derniers jeux du moment ou des accessoires pour la box), et entre nous, entre les 11/14 ans,je trouve que la petite enveloppe est trop impersonnelle.
Alors, j'opte pour la carte cadeau ou le bon d'achat multi-enseigne et là, l'offre est partout, toutes les boutiques en proposent et on peut les prendre à la dernière minute.

A ce propos, vous savez que j'adore faire des concours, alors avec mes copines de boulot, on a lancé un petit jeu concours uniquement chez nous, pour tout achat d'une carte cadeau chez nous, on fait remplir un petit bulletin de participation pour gagner une carte cadeau supplémentaire le 24/12 , sympa non ?

A ce propos, tentez votre chance chez moi pour gagner un bon d'achat avant les fêtes chez Ethnic Boutik


Enfin, je pense que je ferais aussi des petits cadeaux à mes parents, et des chocolats pour mes frères et soeurs.

J'ai aussi décider de tenter l'aventure du swap pour noël pour s'échanger des petits cadeaux entre nous.

Pour le moment, on dira que j'ai déjà la moitié de la liste, la course pour moi n'est pas encore finie, lol

Et vous, vous en êtes où ?

Bisous

6 commentaires:

  1. 22 jours, ce n'est pas encore la dernière minute ;-)
    Je suis contente d'être sortie des jouets d'enfance...
    Bonnes fêtes à toi..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est clair, c'est de la folie parfois tous ces jouets, lol, bonnes fêtes à toi aussi bisous

      Supprimer
  2. coucou c'est moi
    et bien j'ai rien commencé: faut en premier acheter le cadeau d'anniversaire de mon fils qui est jeudi alors noël ... enfin si on sait ce qu'on va leur acheter à mes 2 zozos ! pufff bonjour le budget! leur DS à tous les 2 sont nazes, donc 1 ds chacun: bing! 400€
    je pense qu'on demandera de l'argent pour noel pour financer ces achats . voilà à quoi servent les heures sup qu'on fait lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma vevette, tu as raison, perso je vais bosser sur les 3 dimanches qui arrivent pour assurer le budget, bisous

      Supprimer
  3. Tu as encore pas mal de temps, deux semaines entière. Tu vas tout boucler dans les temps, j'en suis sûre

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?