mardi 4 décembre 2012

des petits clous, des petits clous....

coucou

Ca vous rappelle pas un air de chanson, lol.

Quand j'étais petite, j'avais eu çà :

C'était une plaque en plastique blanche à trou dans laquelle on enfonçait des clous en plastiques aussi de couleur pour faire de jolis dessins (dès fois, on pouvait tricher avec un modèle en papier).

Bon, çà m'avait amusé un temps et puis, c'est resté au fonds du placard.
Je vous avouerais que je n'en ai pas acheté à mes fistons.
Mais s'il avait existé ce que j'ai découvert chez chocoladdict, clic éduc, j'aurais bien été tentée de leur faire tester.

Pour notre rdv du mardi à quoi joue-t-il avec simplementmoi et mamandéménage, je vous propose d'aller découvrir l'article complet de chocoladdict ici

Bisous





1 commentaire:

et toi ? tu en penses quoi ?