mercredi 12 décembre 2012

de jolis ongles pour les fêtes...et une astuce

coucou
Ah, comme j'aimerais être douée pour faire de jolis dessins sur mes ongles !!! et à l'occaz, avoir aussi les ongles un peu plus long, lol.

Depuis que je me suis mise à reprendre soin de mes ongles, j'aimerais bien arriver à faire quleque chose de joli pour les fêtes.

Voici une petite sélection de photos prises sur le web sur ce que j'aimerais arriver à le faire :




Alors en attendant une pousse de mes ongles et l'art de dessiner dessus (le faire faire à la manucure coûte un peu trop cher pour mes finances), j'ai testé un petit trucs : les adhésifs.

(même pas 1,20 euros le sachet au marché de Noël)


Facile à appliquer, tient deux jours 1/2 environ, une de mes amies m'a conseillée pour mon prochain test de mettre une petite touche de vernis transparent dessus la prochaine fois pour qu'ils tiennent plus longtemps.

pour mon test, j'ai utilisé le mini flacon bleu  Luminelle de Yves Rocher
Bah, entre nous, heureusement que j'ai choisi un mini flacon car très déçue de l'application : le pinceau fait des traits et le vernis est plutôt long à sécher.
Bisous

12 commentaires:

  1. COucou ma belle !
    La plupart des jolis dessins sur les ongles, c'est du stamping !
    http://www.nailangel.fr/72-plaques-stamping-nail-art-et-tampon
    un peu comme on dessine des papa noel avec de la bombe blanche et une feuille découpée !
    J'en ai plusieurs plaques à la maison, j'en fais rarement mais pour certaines occasions c'est sympa et c'est vraiment pas très cher !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci pour le lien, j'essaierais très certainement, bisous

      Supprimer
  2. ah moi aussi j'utilise des autocollants. je mets effectivement une couche de transparent dessus et ça tient plus longtemps :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ton conseil, mon prochain test sera avec, gros bisous

      Supprimer
  3. je trouve ça superbe masi moi j'ai toujours les mains dans l'eau et donc pas de ongles super longs et le vernis ne tient jamais une journée entière lol dommage
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou vevette, pas simple en effet selon le travail que l'on fait !!! gros bisous

      Supprimer
  4. coucou, rigolo, le rouge avec le père Noël :)bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou à tomber par terre, lol, c'est super mimi, gros bisous

      Supprimer
  5. c'est vrais que celui avec la tête du père Noël est canon =) ! j'aime beaucoup le doré pailletté aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui, pour les fêtes c'est sympa aussi ;)

      Supprimer
  6. le vernis père noel j'le kiff ... Il est trop beau d'ailleurs j'ai testé mais avec d'autres couleurs et c'est aussi sympas ...

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?