vendredi 28 décembre 2012

concours chez Harlequin...

coucou

Me revoilà déjà, lol.

Bon, je râle, je râle ce soir, mais j'ai quand même une bonne nouvelle.Il reste encore quelques jours pour participer au concours gratuit de Harlequin, les livres.

A gagner : 1 ipad, 1 liseuse, 1 an de livre de leur collection...

Je vous avoue, j'ai joué et malgré les indices je me suis plantée aux réponses mais bon pas grave.

Et je suis assez contente de vous parler de ce concours car c'est le premier site qui accepte mon blog comme diffuseur, bien que mon blog ne soit ouvert que depuis peu.

Bon, je vous rassure quand même, je ne compte pas devenir un blog pub, je me suis assez démenée pendant 2 ans avec mon ancien blog pour çà et parfois pris la tête, pour rien.
Mais c'est toujours flatteur d'avoir une demande pour une diffusion et j'aime bien Harlequin (souvenir d'enfance, de très bons souvenirs, quand je lisais les Harlequins de ma grand-mère en cachette dans mon lit quand elle pensait m'avoir couché, puis, ado, mes premiers rêves de vie à deux, rêve du prince charmant...)


Enfin voilà, voici le lien pour jouer :

(mon article n'est pas sponsorisé,diffusion netaffiliation)

Bonne chance

bisous

6 commentaires:

  1. coucou miss
    mercii pour ton coms sur mon blog , qui me touche enormement !! je te souhaite aussi plein de bonnes choses pour la nouvelle année qui va bientot arriver !!
    je te fais plein de bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Audrey,
    Waouh, tu es partout...sur la toile...,Nous te souhaitons plein de bonnes choses pour 2013...
    Bonne Année
    Bisous
    charme d'antan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou charme d'antan, çà me fait plaisir de te voir par là, pleins pleins de gros bisous et tous mes voeux de santé, bonheur et argent, des décos pour 2013

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?