lundi 31 décembre 2012

ce soir, or ou argent ???

coucou

Ce soir, çà va très certainement être la fête pour nombre d'entre vous (enfin je l'espère, lol).
Vous êtes plutôt or ou argent ?


petite sélection photo prise sur le net


moi perso, je préfère l'argent


Ce soir, pour moi, ce sera ni l'un ni l'autre, je sors pas mais je vais peut être quand même mettre ma petite robe Zalando bleue et noire, si j'ai le temps avant de partir travailler (mouais, je travaille cet aprem, ouin), je vous fais un petit look toute seule car pas de photographe aujoud'hui avec moi, mes fils sont déjà parti respectivement dans leur lieu de fête.

Bisous

Bon bout d'an !!!!

2 commentaires:

  1. Moi j'dis argent, parce que c'est la couleur que je préfère. :D
    D'autant que le Gold et très cuivré hein. :D
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yess, idem, ;) bonne fêtes de fin d'année, bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?