lundi 24 décembre 2012

butin du lundi et oui, même le 24, lol

coucou

Fidèle au rdv comme tous les lundis pour sysy, avant de découvrir tous les beaux cadeaux sous le sapin de noël, j'ai déjà eu un avant goût samedi soir.
Ca n'a pas que des désavantages d'être née près du jour de noël, çà met en appétit; lol
Voici donc tous les beaux cadeaux que j'ai eu :


Mes deux fils présents et l'un des meileurs amis de mon ado qui fait parti entière de la famille
un magnifique coffre Guerlain "La petite robe noire", avec le parfum, le bain douche,un lait pour le corps et un très joli sautoir nocibé

une très jolie palette Nocibé par une amie de boulot

un très joli pull avec écharpe assortie Kmode par une de mes meilleurs amies

Pleins de jolis messages laissés ci et la, fb, hc,sms

Maintenant, préparatifs pour ce soir, je reviens vite (enfin, j'essaye, lol)

bisous

passez de bonnes fêtes

12 commentaires:

  1. c'est cool tu as été super gâtée :) j'suis bien contente pour toi... bisous et joyeux noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle et tu m'as super gâtée aussi pour le swap, encore merci, joyeux noël aussi

      Supprimer
  2. De jolis cadeaux, tu as été gatée! Bon anniv en retard et bonnes fêtes de Noël à toi et à ta famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou claire, un très joyeux noël aussi à toi et ta famille, pleins de gros bisous

      Supprimer
  3. Waouh t'as été super gâtée !!! c'est super !!
    je te souhaite un beau Noël !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui, plus que pourrie gâtée même lol, passe de bonnes fêtes, pleins de gros bisous

      Supprimer
  4. bonsoir
    je te souhaite un bon réveillon de noel
    j'ai pu contacter un réparateur mais ça ne sera que pour vendredi apm.
    par contre j'ai peur qu'il ne soit mort :(
    écran s'arrête en page d'accueil maintenant et toujours un drôle de bruit c'est pas bon signe du tout
    je profite qu'on me prête un peu un pc pour répondre aux coms bisous et bonne soirée et encore joyeux noel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma vevette, passes de bonnes fêtes, j'espère que çà va s'arranger pour ton pc, pleins de gros bisous

      Supprimer
  5. Moi aussi mon anniversaire est tout près de Noël (le 14 décembre) ! Trop bien le coffret ! et la palette Nocibé me fait rêver, ça doit être bien pratique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oh, alors bon anniv en retard, pleins de gros bisous passes de bonnes fêtes de fin d'année ;)

      Supprimer
  6. Coucou ma poulette !
    Je suis revenue (en pointillé) très jolie palette dis donc et la petite robe noire ouhaou tu en as de la chance ^^
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle
      vi mon chéri m'a gâté et pour noël il m'a pris les fameuses plaques ghd, il est vraiment généreux, gros gros bisous, à très vite

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?