lundi 31 décembre 2012

bonne année 2013...début des surprises 2013

bonsoir

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente soirée, un bon réveillon et surtout une excellente année à venir 2013.

bonne année

Pour bien terminer l'année 2012 et bien commencer l'année 2013, j'ai remis au goût du jour la petite loterie gratuite parmi mes abonnés.

Sur mon ancienne plateforme, une fois par trimestre, je tirais au sort parmis mes inscrit newsletter un email au hasard pour lui faire gagner un petit cadeau.

J'ai remis çà, sauf que sur blogger, vous pouvez soit vous inscrire à ma newsletter sur la droite (dans ce cas j'ai votre email) soit vous inscrire au site juste en dessous.

Donc, voici ma première gagnante pour terminer l'année en beauté et commencer 2013 tout en beauté : 



j'ai mixé les abonnés newsletter et inscrit au site, la gagnante est ....


Bravo à SOFCEL SOF

Tu es ma toute première gagnante à ma loterie mystère, félicitation, envoie moi tes coordonnées via mon email labonoccaz@sfr.fr ou via fb (www.facebook.com/labonoccaz).

Bonne année à tous et toutes

Merci de me suivre, merci de votre amitié.

10 commentaires:

  1. Merci pour le partage. Meilleurs voeux pour 2013!

    RépondreSupprimer
  2. super je vais aller m'inscrire a ta newsletter !!
    je te souhaite une tres bonne année et plein des bonnes choses pour toi bisousss

    RépondreSupprimer
  3. coucou, bonne année à toi aussi, bises

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir audrey
    alors ces fêtes de fin d'année? bien?
    moi j'arrive plus à digérer lol
    aujourd'hui massages minceur ainsi que vendredi
    sport aujourd'hui demain si j'ai le temps ainsi que vendredi aussi
    poisson a gogo
    soupe le soir bref on mange plus light mais bon ... on est invité tous les soirs à un apéro comment veux tu!!!!
    bonne nuit bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oh trop génial les massages, lol, passée de bonnes fêtes, pour le jour de l'an comme on était que 2 on s'est fait une papillote de saumon au petits légumes,bon, pour l'entrée fois gras sur pain dépice au miel, plateau de fromage et on a pas pu avaler le dessert lol, mais bon soupe quand même hier sor, çà fait du bien, vendredi aussi je vais essayer de faire du sport, je penserais à toi, gros bisous ma belle

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?