vendredi 28 décembre 2012

ah, les fêtes et leur piège...

coucou

Après ma journée plus que pas terrible au boulot aujourd'hui, j'avais envie de crier.
Mais bon, faut que je crie intelligemment lol.
Alors, j'ai décidé de vous dire de faire attention aux offres alléchantes que l'on reçoit par mail, des supers bons plans ou supers remises.

Comme vous le savez, le 22 décembre c'était mon anniv, et qu'est ce que j'ai reçu comme offre super sympa ou cadeau de la part de nombreux sites internet.

J'en avais garder bien au chaud car super alléchant et ce soir (je n'ai pas eu le temps avant) j'ai décidé d'éplucher tous les mails que j'avais conservé car m'avaient plus qu'interpeller.
Sauf que comme je suis sur internet depuis maintenant quelques années, je me suis dis,avant de jeter mon dévolu sur les offres, je vais les lire de bout en bout.
Bah, mes lecteurs et lectrices, sur la dizaine que j'avais mis de côté, j'en ai gardé que 2 (une offre Corine de Farme dont je ne connais pas bien les produits mais dont la remise me semble être une vrai et une de Daniel Jouvence).
Tous les autres, poubelles.
Je vous explique, j'ai reçu de la part d'un célèbre site de deal une remise de 10 euros sur le coffret de mon choix, sauf que je suis allée lire l'astérix accollée à l'offre "offre valable pour tout montant d'achat de 150 euros" mouais, bah, les 140 euros,je les ai pas, et nombres d'offres étaient similaires, 10 euros pour 60 euros d'achats, etc...
Personnellement, j'appelle çà des faux cadeaux car il faut dépenser des sous pour avoir la remise, ce que j'appelle un vrai cadeau c'est un produits offert sans condition (à la limite une participation aux frais de ports, normal, ou par exemple, un bon d'achat qui ne nous oblige pas à dépenser une certaine somme en contre partie.Ca existe, hein, dans la cosmobox j'avais eu un bon de 10 euros chez Zalando, pas de condition minimum d'achat alors là, j'en ai profité (une petite robe soldée à 20 euros tu enlèves les 10 euros, j'ai eu ma robe pour 10 euros !!!)(vi, promis, l'article bientôt).

Enfin voilà, mes copinautes, je voulais juste vous dire de bien lire et relire les emails d'offres alléchantes avant   de cliquer sur le bon de commande final.
Je sais pas si je suis bien placée pour en parler car j'ai parfois un sacré poil dans la main, mais j'essaye de faire attention.

Bisous

2 commentaires:

  1. c'est vrais qu'il y a pleins d'offre "génial" qui en fait ne le sont pas dutout ^^ faut vraiment faire un tri...c'est nul mais on s'y habitu =) bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est clair, mais dès fois çà m'énerve, lol car soit je craque quand même et après je râle en fin de mois, lol, soit je craque pas et çà m'énerve encore plus, lol, bon bout d'an ma belle

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?