mardi 18 décembre 2012

a quoi joue-t-il ? au pitre bien sur !!!!

bon mardi à tous et toutes

Avant de vous faire mes articles avec mes essais maquillages et tenue de fête, nous avons un rdv depuis quelques temps avec simplementmoi qui consiste à échanger sur les jeux de nos enfants.

Les miens étant grand maintenant, c'est toujours avec plaisir que je fouine dans mes souvenirs et je suis tombée (pas par hazard, lol) sur une petite vidéo que je m'étais amusée à faire il y a deux ans maintenant, et oui, le temps passe vite mais il n'a pas changé (juste un peu grandi, lol) sur toto et ses pitreries.


Je m'étais dit que çà allait lui passer , bah, non, je crois qu'il adore faire rire, surtout moi et les copains en classe (au grand damne de ses professeurs !!! et de moi aussi car être bon élève c'est génial, mais perturbateur même si pas méchant bah, çà le fait quand même un peu moins ,lol )

("heu, je m'entraine pour plus tard m'man car j'aimerais bien être comique ou banquier")
Bon aujourd'hui, il voudrait peut être plutôt se lancer dans l'éducation sportive (bah s'il a des futurs élèves comme lui....)

Enfin bref, Thomas a toujours eu ce besoin de se faire valoir par ses pitreries et j'ai très peu de photos où il est sérieux, et dans la vie de tous les jours,c'est un petit garçon qui "déménage" et qui vous sort des blagues à la minute(heu plus ou moins douteuse parfois, hein, comme lundi dernier sur le chemin de l'école, il prend un air sérieux et me sort : "bah, je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, je crois que je vais avoir un mot" moi : "bah, j'sais pas pourquoi, mais si tu as un mot, le papa noël il risque de pas passer" faut dire que thomas a déjà deux pages de remplies sur son carnet et après avoir été puni, cela faisait 2 semaines qu'il s'était calmé ou tout du moins qu'il n'avais plus de mot).
Enfin voilà, je sais pas s'il sera comique plus tard, mais en attendant, il arrive dès fois à me faire pleurer de rire et çà, çà n'a pas de prix.



(la musique a bien entendue été choisie par lui)

bisous à tous


1 commentaire:

et toi ? tu en penses quoi ?