lundi 31 décembre 2012

2012 va finir, wishlist pour 2013....

coucou

Dernier jour de l'année, bientôt la nouvelle, j'ai pas encore fait le bilan 2012 mais je sais déjà ce que je souhaiterais pour 2013.

Zaza pour un lundi parmi tant d'autres nous propose de dévoiler nos souhaits, nos espoirs...

2013


En tout premier lieu je souhaiterais garder la santé et celle de tous mes proches.
Ensuite, continuer à améliorer mon blog, mes articles.
Ensuite, continuer de vous lire.
Ensuite,changer pleins de choses dans ma vie : plus d'organisation et surtout trouver du temps pour moi, pour  me remettre au sport, pour prendre du temps à me pomponner, pour faire enfin de la vrai cuisine.
Manger plus sainement, plus de fruits et légumes
Continuer mon régime actuel qui me convient bien pour encore perdre 2 ou 3 kg
Améliorer mon habitat, depuis mon déménagement, j'ai pas encore fini la déco, voire même pas fait du tout et j'aimerais bien finir la cuisine et le salon.
ARRETER DE FUMER
Je le mets en majuscule car pleins de choses pourront se réaliser par la suite avec l'arrêt de la cigarette : plus d'argent donc vais pouvoir faire la déco de l'appart, meilleur pour la santé, et comme je veux surtout pas grossir, bah, je vais forcément pour évacuer les nerfs aller courrir et manger plus de fruits et légumes.

Enfin, j'espère car l'année dernière, j'avais déjà mis arrêter de fumer mais j'ai pas fais...

Voilà ma whislist 2013, et vous ? bonnes résolutions ou pas ?





2 commentaires:

  1. madamezazaofmars6 janvier 2013 à 20:20

    Je te souhaite une belle année et que tous tes souhaits soient exaucés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci zaza, je te souhaite également une très boenne année 2013, bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?