jeudi 8 novembre 2012

relais concours : des bijoux à gagner

coucou

ouf, il est pas encore trop tard pour relayer l'info, je l'avais promis en démarrant ce nouveau blog de faire une petite place pour les concours de la blogo.

Cette semaine, j'ai participé au concours proposé par beauté mode d'emploi pour gagner un magnifique bijou crée par Mamzel tutu


Je concours pour ce modèle ci : la bague Zoé noire, trop belle, le lien vers le site : http://www.mamzel-tutu.com/collection-zoe/338-bague-zoe-fuschia.html

Deuxième concours auquel je participe (je vais le faire aussitôt après cet article), pour gagner un bon d'achat d'une valeur de 15 euros à dépenser sur le site d'une jeune créatrice sandryn création : http://www.sandryn.com/

mon choix sur son site serait celui ci :


Un petit bijoux pour Noel ? ce serait sympa.

bisous



3 commentaires:

  1. coucou, bonne chance pour les boucles d'oreilles, elles sont très jolies.

    bizarre, tes liens ne sont pas actifs sur le blog.

    Bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle patchie, c'est exact, je viens de découvrir grâce à toi comment les rendres actifs, merci, bisous

      Supprimer
  2. kikouuuuuuuuuuuuuu
    merci de ton gentil com
    j'ai déjà essayé de faire un site web mais bon j'étais pas satisfaite donc j'ai laissé tomber là ça me convient bien mon ti blog je trouve on verra si un jour j'ai 30 clients par jours mdr
    bisous et bonne nuit audrey

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?