samedi 24 novembre 2012

quelle sera la tendance mode de nos soirées de fin d'année ?

coucou

Comme ce soir pas trop le moral, j'avais envie de rêver un peu et je me suis branchée sur la tendance des robes de cocktail ou soirée de cet hiver pour nos fêtes de fin d'année.

La tendance semble être au rouge et au bleu.




Et tout en cherchant, je suis tombée sur un  site qui me semble génial et qui pourrait bien nous faciliter la vie dans nos recherches sur le net.

C'est mode.fr, j'y ai découvert des petites robes de soirées sympas et surtout pas cheres comme celle ci de
Asos 16,67 euros ports gratuits, si çà c'est pas de la bombe !!!!!

Even&odd à 21 euros ports gratuits

J'hallucine, je suis pourtant passé avant sur mon site préféré Fashion shopping, mais ce qui me plait est déjà épuisé( snif ) 

celles qui me plaisent sont hors de portée pour ma bourse comme celle-ci

elle est à 74,99 euros au lieu de 219 euros, c'est quand même une sacrée belle remise.

M'enfin, comme dirait gaston (lagaff), c'est pas grave, de toute façon je n'aurais pas l'occasion de porter de si belles robes (même si j'aimerais...), on se fera quand même belle pour le réveillon de noël avec les moyens du bord, d'ailleurs, je vais me lancer un petit défi, faire d'une petite robe simple une robe de fête, çà vous dit ?
bisous

4 commentaires:

  1. Coucou !
    Perso tant que j'ai pas retrouvé ma ligne de mes 20 ans je me refuse à mettre ce genre de robes ^^
    Mais toi qui est douée de tes mimines, essaie de faire un truc sympa ? On attend les photos !
    Ps penses à me dire quand tu clôture le concours Lud'éveil avec le nom de la gagnante et ses coordonnées postales !
    Ton colis part lundi ou mardi normalement !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou, idem, c'est our çà que je rêve devant, lol, mais la bleue et noire even&odd a une coupe permettant de cacher le ventre, à méditer lol, j'ai deux jupes longues chez moi que j'aimerais bien ressortir pour les fêtes si je rentre à nouveau dedans, je ferais les tests assez vite, sinon, j'ai garder la cloture du jeu au 16/12 mais si je vois que les participations s'estompent un peu, je cloturerais plus tôt, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou, c'est avec mon parapluie que j'arrive chez toi pour te souhaiter un bon lundi sans soleil. bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon lundi aussi ma belle, nous, çà va pas tarder à pleuvoir, le ciel est gris de chez gris, mais bon, tant que le mistral souffle, on a un peu de surci, bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?