jeudi 8 novembre 2012

oh quelle invention géniale !!!!

coucou

Quand on a des garçons à la maison, ados, pré-ados et qu'ils jouent tous les deux aux mêmes jeux, j'entends par là Madame la console (mes fils sont des veinards, ils ont chacun la leur depuis l'anniversaire de Thomas depuis ce dernier mois de mai) et mes oreilles s'en portaient mieux aussi.
LOL

Après plusieurs années à entendre :

"ouais, Paul y veut pas qu'je joue à sa console

m'man, Paul il a caché le jeu pour pas que j'y joue

m'maaaaan, j'm'ennuis, j'aimerais bien une console à moi (et autant vous dire que quand Thomas s'ennuit, c'est...comment dire, malgré tous les jeux qu'il a a lui, c'est l'enfer lol,mais presque)


Et l'ado : "ouais, il peut pas jouer à ses jeux...il veut toujours MES jeux,ouais, il a pas de profil vu qu'il veut toujours faire comme moi....etc,etc...."

Quand le jour des 11 ans à sonné, qu'il a eu sa console, je me suis dit "chouette, ils vont enfin ne plus se disputer pour qui jouera et le calme va enfin revenir....?

Ouais, bah c'était sans compter que quand ton fils est en pleine partie et que la manette n'a plus de piles, l'autre va lui piquer sa manette pendant son absence et bien sur oublie de la lui rendre"
Donc, depuis c'est "ouais, il a pris ma manette, çà m'énerve..il a la sienne non ? et puis, j'veux pas qui rentre dans ma chambre....."


Bon, perso, pour moi, vu que leur manette sont de la même couleur, je n'y vois que du feu, mais je peux vous dire que eux, leur manette....bah c'est pas celle de l'autre.

Alors , en cherchant des idées de cadeaux pour Noêl, je suis tombée sur çà :



des stickers pour manettes

alors en ni une ni deux, vu que c'est pas excessif niveau prix (3,90 euros le stickers sur priceminister)
commande passée

et aujourd'hui, enfin un peu plus de calme, chacun a sa manette personnalisée et fini les échanges en cachette.

Yessss !!!!

1 commentaire:

  1. coucou, on trouve aussi des bouchons d'oreilles sur le net au cas où :) :) :) :) lollllll

    bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?